Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits salés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hih mcharek walah mcharek

    Commentaire


    • #32
      Ih ya redjline el ma3za.

      Commentaire


      • #33
        el bahar et cherry

        ntouma lazemel'koum des biscuits ta3 fel fel hal ( poivre de cayenne)

        Commentaire


        • #34
          HaR yaya haR pas HaL ( ya el 3aggouna )

          Commentaire


          • #35
            lolllllllllllllllllllll, on dirait que je viens de gouter a un fel fel rah justement.

            Commentaire


            • #36
              FELFEL RAH OU MA WELACHE

              Commentaire


              • #37
                Crackers with Cheddar

                Yazou j'ai trouve cette recette avec du cheddar

                Ingredients
                • 2 cups all-purpose flour
                • 1 teaspoon salt
                • 1/4 teaspoon ground white pepper
                • 1/4 teaspoon dry mustard
                • 3/4 cup butter, chilled
                • 1/2 cup shredded Cheddar cheese
                • 6 tablespoons cold water, or as needed
                Directions
                1. In a medium bowl, stir together the flour, salt, white pepper and mustard. Cut in butter with a fork until the mixture resembles coarse crumbs. Stir in Cheddar cheese. Stir in water one tablespoon at a time, until the dough is able to hold together. Press the mixture into a ball, wrap and refrigerate for at least 30 minutes.
                2. Preheat the oven to 350 degrees F (175 degrees C). Line baking sheets with parchment paper.
                3. On a lightly floured surface, roll the dough out to a rectangle that is 16x12 inches. The dough should be about 1/8 inch thick. Cut into 1x3 inch strips. Place the strips onto the prepared baking sheets spaced about 1 inch apart.
                4. Bake for 10 to 12 minutes in the preheated oven, or until golden and crispy. Cool completely before storing.




                J'adore ca:


                Commentaire


                • #38
                  vous etes sûr que c bien de faire manger bébé des trucs salés? donne lui plutot du pain avec zith ouzemmour(huile d'olive!) les ptits adorent ça

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou Sassyma, c'est la raison pourquoi je demande des recettes salées ( faut mettre une toute petite pincée ou rien comme sel vu que le fromage est déjà salée, deja dans ma cuisine je ne mets pas beaucoup de sel ), je ne voudrais pas lui donné ceux qu'en achète du commerce justement parce-que je les trouve trop salés même pour adultes

                    oui je lui donne du pain et de l'huile d'olive mais seulement quand elle fini son diner dans sa chaise haute, sinon elle salit et me salit tout lol, moi je cherche plus pour le gouté entre les repas

                    merci beaucoup Lynas, elle a l'air d'etre bonne !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X