Annonce

Réduire
Aucune annonce.

morceaux de poulet avec curry vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    penthé, binat'na ? attention mon imagination peut tres vite déraper

    sabahe, je suis repassée plusieurs fois dans la section, welou , j ai meme failli poser la question a un vieux chinoui qui etait la

    Commentaire


    • #17
      yakhaaaaa excuse moi , je viens de regarder ma bouteilllle , c'Est marqué

      huile de sésame pure japonaise

      donc ana je me suis trompée , ohhhh lala désolée

      Commentaire


      • #18
        hahaha ok la ça va mieux

        Commentaire


        • #19
          je viens de chercher la bouteilllle vide dans l'emballlage et je l'a trouvé
          c'est bon yazou c'est de l'huile de sésame

          mais attention lazem les nouillles soient bien imbibés dans la sauce , moi j'ai mis tout le paquet ils etaient nachffines secs , mais c'etait trés bon pareil ..... ma fillle qui est trés difffficile en a mangé pendant deux jours

          sauf que si je la refais , je ne mets pas beaucoup de nouillles wala je prepare plus grande quantité de sauce

          Commentaire


          • #20
            hhhhhh non ma trouhich b3id

            Commentaire


            • #21
              hahahaha wech rakou tdirou avec l'huile de sésame ?

              Commentaire


              • #22
                je ne sait pas wech dir biha miss penthé rani nessana fel djawab

                sabahe moi si je mets beaucoup, je ne mettrai pas tout le paquet, je procederai comme pour le vermicelle, j en mets juste pour la quantité de sauce a manger, si je dois remanger pour le soir wela le lendemain, je réchauffe en mettant le vermicelle de nouveau, c'est mieux, il ne s’empâte pas

                Commentaire


                • #23
                  c'est mieux yazou

                  j'avais acheté des nouilles de riz , cherbou toute la sauce
                  la prochaine fois inchallah je ferais attention

                  Commentaire


                  • #24
                    yazou oublie pas de me dire comment t'as trouvé la recette ?

                    Commentaire


                    • #25
                      oui faut absolument que je la fasse bientot surtout que j'ai acheté de la ciboulette et coriandre fraiche chez sami spécialement pour , mais j'ai oublié la citronnelle je ne sais pas s'il le faut absolument ..

                      oui je te dirais le resultat dés que je la fait

                      Commentaire


                      • #26
                        la citronnellle ! tu peux t'En passer

                        puis a la fin , si tu trouve que ca goute acide , rajoute 1 peu de miel

                        Commentaire


                        • #27
                          ok merci pour l'astuce

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou sabahe, est ce que tu es sur que c'est une boite complète de lait de coco ?, je l'ai trouvé beaucoup trop concentrée en gout de coco,
                            je crois que ça aurait été mieux de faire moitié moitié avec du lait écrémé ou même de l'eau ou du bouillant de poulet.

                            Commentaire


                            • #29
                              yazou , j"ai mis toute le boite de lait de coco , genre 500 cc
                              je ne sais pas y"avait combien dans la tienne ???

                              Commentaire


                              • #30
                                tu calcules en Centimètre cub toi , je préfère en gramme ou litre vu que cc dépend de la densité
                                mais je dirais oui, la boite est a peu pres selon moi de 500 cc ( boite moyenne ), j'ai utilisé une fois une boite de lait de coco ( autre marque ) je l'ai fait en soupe mais bien entendu j'avais mis plus d'eau que de lait de coco et c'etait bien comme ça , le gout du lait de coco n'etait pas fort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X