Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baghrir pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ...Yazou si tu réussis à la conserver (la pâte) fais le moi savoir...
    ...Fahala, je t'envoie un gros poutou avec toutes mes pensées chaleureuses...on envisagerait comme dessert lors de notre prochaine rencontre du baghrir
    ...Mégane, Mam je vous salue mes chères...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #62
      Coucou Cousine! j'espère que tu vas bien.

      Je pense que je vais en faire ce weekend aussi.
      Très bien cousine ,ellah yhanik de même pour toi j'espère Bshetkoum tighrifine
      @Yazou
      ...Yazou si tu réussis à la conserver (la pâte) fais le moi savoir...
      Comme elle a dit elle

      Big kissou la3ziza
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #63
        coucou ladies, attendez alors pour le prochain dimanche ( generalement on va voir mes parents vers l'heure du midi, et j'aimerai leur en apporter mais probablement pas le temps de preparer la pate le matin, fait que, je vais faire une part Samedi nchallah puis je laisserai un peu pour dimanche, je vous dirais alors si ça a marché

        Commentaire


        • #64
          au maroc on appelle ça baghrir ou bien khringo dans certaines régions lol

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir

            Envoyé par hymothep
            au maroc on appelle ça baghrir ou bien khringo dans certaines régions
            En Algérie chaque région donne une appelation différente : baghrir - ghreyef - baghrir pour ces fameuses crêpes à 1.000 trous.
            Envoyé par Fella
            notre prochaine rencontre du baghrir
            OK pour une après midi gaghrir combinée avec celle de Momo qui veut une rencontre "crêpes".

            Commentaire


            • #66
              ...Bonsoir Fahala super alors, baghrir, crêpes et pourquoi pas aussi m'semen ...j'attends avec impatience ma venue!!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #67
                Coucou Fella
                Zidi ya lela l'emsmen... bonjour les kilos
                J'ai vu ce qui s'est passé vers chez toi, ça fait mal au coeur surtout pour les enfants, mais ce qui m'énerve c'est le 2 poids 2 mesures, l'attaque de la mosquée qui a fait mort et blessé n'a pas mis la France sens dessus-dessous.

                Commentaire


                • #68
                  merci pour le rappel

                  ça donne bien plus envie avec une vidéo

                  Commentaire


                  • #69
                    Zidi ya lela l'emsmen... bonjour les kilos
                    ...Fahala , je préfère me gaver de tout cela et bonjour les kilos auprès de vous tous à Alger que cette pression subie en ce moment...

                    J'ai vu ce qui s'est passé vers chez toi, ça fait mal au coeur surtout pour les enfants, mais ce qui m'énerve c'est le 2 poids 2 mesures, l'attaque de la mosquée qui a fait mort et blessé n'a pas mis la France sens dessus-dessous
                    ...oui, va comprendre !!!je suis consternée des deux côtés!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #70
                      ...merci pour le partage de la vidéo, je découvre, car j'ai toujours peur de les empiler, elles se collent tant qu'elles sont chaudes.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir ,
                        Bizarement tout le monde réussit son baghrir, sauf moi:22:
                        Je dois avoir un réel problème avec les trous!!



                        Entre nous j'ai râté même la recette pour les nuls!!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          ...Bonsoir dahlia 16 , tu as essayé cette recette? tu ne peux la râter
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir fella
                            J'ai essayé pour la énième fois cet après-midi...mais comme d'habitude , ratée!!!
                            Bein, faut bien que je rate quelque chose

                            Sérieusement, que ça soit la recette traditionnelle, ou vite fait bien fait, je dois dégager une onde positive, qui aime unifier les choses, donc pas de places aux trous

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir

                              Envoyé par dahlia
                              donc pas de places aux trous
                              Un petit truc pour réussir tes 10000 trous : met 2 cuillères de levure (en grain) dans un bol avec de l'eau tiède (sans sucre) et laisse monter 20 mn.
                              Fait une petite quantiré et donne nous des nouvelles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X