Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patisserie charite (bake sale charity)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou Bella

    Oui c'etait une belle experience pour moi, j'ai vu comment les gens s'interessent aux autres cultures, sont tres ouverts et aiment partager.. ils te traitent comme une personne tres importante, je peux dire meme comme un ambassadeur

    Wellah faut voir leurs compliments et les questions qu'on m'a pose... ils s'interessent au petit detail..

    La prochaine fois inchAllah je pense a faire griwech, maqrout ect...

    Commentaire


    • #32
      Très intéressant.
      Bravo Penthou' pour geste noble et humanitaire, Dieu te le rendra

      Wellah faut voir leurs compliments et les questions qu'on m'a pose... ils s'interessent au petit detail..
      Oui, ils y en a qui s'intéressent sérieusement et sont ouverts aux autres cultures. J'espère que tu as su répondre à toutes les questions

      La prochaine fois inchAllah je pense a faire griwech, maqrout ect...
      Griwech miaaaam !!
      Maqrout...

      Commentaire


      • #33
        hhhhhhhh ok, leo fera le maqrout

        Oui ca va, y avait une question sur la ghribiya sa texture.. et j'ai explique que son origine doit etre du sud ouest europeen, j'espere que je n'ai pas dit une betise.. (com d'hab)

        Merci ma cherie

        Commentaire


        • #34
          y avait une question sur la ghribiya sa texture.. et j'ai explique que son origine doit etre du sud ouest europeen, j'espere que je n'ai pas dit une betise..
          oO Purée question piège. J'en sais rien moi :/

          Pour Léo, ça lui fera des hasanats en plus!

          Commentaire


          • #35
            Je sais pas non plus, on l'appel aussi montecao, je me disais ca sonne tres spanich ou protugais..

            Oui yedi hassanat bezaf

            Commentaire

            Chargement...
            X