Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette tarte ou gâteau au fraises?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Arwahi Chouette wella khir mennia la couette?

    Commentaire


    • #77
      oui ini' I cAn akad 3la KA, pour faire la difference entre I can w I can't

      Moi j'adoooore l'accent de Belfast.. Neyce pour nice..

      Bonne nuit bella, ana tani je dois quitter

      Bonne nuit Bahar

      Commentaire


      • #78
        Bonne nuit la compagnie....Drari nadhou nrouh na3tihoum le biberon!!!!

        Commentaire


        • #79
          Ne fais pas confiance a li 3labalek biha.


          Ya dra wila ta3ref dir lmhajeb ou pas celle li 3la balek biha!

          Commentaire


          • #80
            j'ai déjà essayé cette recette, j'ai juste remplacé la moitié de la crème par un fromage blanc, et le biscuit je lui ai ajouté un peu d'huile pour qu'il ne durcisse pas trop au frigo

            Recette Bavarois aux fraises et speculoos

            Agrandir la photo19 autres photos
            Recette proposée par Hanane Liagre Une recette très facile et incroyablement gourmande.



            Facile

            Pour 6 personnes :
            • Pour le fond au speculoos :200 g de speculoos
            • 60 g de beurre mou
            • Le bavarois aux fraises :
            • 40 cl de crème liquide entière bien froide
            • 70 g de sucre en poudre
            • 6 g de gélatine
            • 200 g de coulis de fraises
            • Le miroir aux fraises :
            • 200 g de coulis de fraises
            • 30 g de sucre
            • Le jus d'un demi-citron vert
            • 3 g de gélatine
            • Préparation : 15 mn
            • Cuisson : 0 mn
            • Repos : 4 mn
            • Temps total : 19 mn

            Préparation Bavarois aux fraises et speculoos


            1Dans un mixeur, réduire les speculoos en poudre, ajouter le beurre puis mélanger. Tasser le mélange obtenu au fond du cercle pâtissier et placer le au frais.
            Préparer le bavarois : faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide (pendant 5 minutes),
            battre la crème liquide entière bien froide avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une crème chantilly ferme, puis la placer au frais.
            Laver et équeuter les fraises, les passer au mixeur pour obtenir un coulis (environ 200 g de coulis). Le faire chauffer puis y faire diluer la gélatine (ramollie et essorée). Laisser tiédir complètement, puis ajouter ce coulis à la chantilly, mélanger.
            Verser cette crème dans le moule, sur le fond de speculoos et laisser refroidir pendant 1 heure minimum.
            Préparer ensuite le miroir aux fraises : faire chauffer 200 g de coulis de fraises, y faire diluer une feuille de gélatine (qui doit être ramollie dans de l'eau froide pendant 5 minutes, et essorée). Retirer du feu et laisser tiédir complètement, le coulis doit être presque froid. S'il se transforme en gelée, il suffit de le réchauffer un peu.
            Verser ce coulis sur le bavarois et remettre au frais au moins 4 heures avant de démouler (de préférence toute une nuit).
            Pour faciliter le démoulage, il suffit de passer un couteau tout autour du bavarois avant de retirer le cercle !

            Commentaire


            • #81
              tiramisu fraise

              Tu peux faire un tiramisu fraise , facile à faire, si tu veux je te donne la R7
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #82
                Bienvenue nadifleur
                R7?

                Commentaire


                • #83
                  C'est quoi ton image Penthé? oO où est le rapport entre Nadifleur et la tarte au fraise?

                  Envoyé par Penthé

                  Ahhhhhhhhh je viens de lire le message de Nadifleur la R7 hahahaha! Fallait la trouver nti mossiba !!
                  Dernière modification par absente, 07 juin 2012, 22h23.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est une R7 chouetta

                    Envoyé par nadifleur
                    si tu veux je te donne la R7

                    mdrrrrrrrrrrrr

                    Commentaire


                    • #85
                      Coucou les filles !

                      Ma cousine wahdek


                      Nadifleur, tres bonne idee j'en ai jamais fait avec des fruits , je suis preuneuse



                      Chouchou
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour miss



                        Bonjour et merci pour la bienvenue et la R7 est R7 bien entendu 4oog de mascarpone, 100g de sucre,4 œufs, fraise et kiwi ( ou autre fruits que tu aimes)
                        Tu mélanges le sucre , les jaunes d'oeufs et le mascarpone au batteur, puis tu incorpore doucement les blancs en neige
                        Tu disposes dans les verrines par étage selon préférence et tu mets au frigo pendant 3h. ou plus.
                        (Tu peux rajouter du coulis de fraises ou autres et aussi des biscuits ou spéculos au choix, et aussi réduire de moitié les quantités)

                        Bon appétit !!!!



                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X