Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les amoureux du tiramisu, voici un petit truc juste pour vous mes amis ...
Prenez une belle poire ,n'otez pas la queue, faites-la pocher dans un sirop ...laissez la refroidir ..., faites ensuite un trous a la base en la vidant un peu ...puis garnissez l'interieur de ce savoureux melange a base de mascarpone.....disposez la poire sur une grande assiette (trensparante de préférence) et accompagnez-la d'un bon coulis au chocolat......
Vous vous régalerez et vos invités seront impressionnés. ......et pour vous mesdames , vos hommes ne jureront plus que par vous
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
En fait, sa ressemble a quoi la merscapone et sa se trouve ou?
Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.
le marscapone est un fromage italien (genre fromage frais)
ça a l'apparence d'une creme et on le trouve normalement dans n'importe quel grande surface !
voila j'espère que je t'ai éclairé !
" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire