Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine pour Celibataires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aucune idee NB je l achete comme ca du commerce, y a surement la mayo, mais c est leger avec des herbes des fois ou sans..

    Pour ketchup/mayo, j adore aussi, on l appel la rouille

    Commentaire


    • #77
      oui tu as raison peut être... moi je fais au pif mes sauces.. j'adore les mélanges
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #78
        J en doute pas, tu as surement herite l'art culinaire de ta mere..

        Commentaire


        • #79
          J en doute pas, tu as surement herite l'art culinaire de ta mère..
          Oui et mes grandes mères aussi (Dieu les bénisse) ....Et j'aime cuisiner
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #80
            Salut Khdiwej et merci beaucoup pour la recette ! c desormais noté dans mon calendrier culinaire

            Bonsoir Nuit Bleu,

            merci bezzaaaaaaf pour les recettes et la vulgarisation de la procédure

            Dommage que j'ai mangé avant de lire ton poste mais ca sera pour demain inchaallah ! de retour et avec la chaleur qu'il faisait j'ai pris ma douche et avalé des trucs que mon refrigateur m'a offert ! jusqu'a present je sais meme pas exactement ce que c'etait ... mais bon j'ai plus faim

            Commentaire


            • #81
              Lezard

              je sais meme pas exactement ce que c'etait ... mais bon j'ai plus faim
              Tu es vivant et là c'est l essentiel...C’était bon et mangeable
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #82
                Oui oui Nuit Bleu jusqu'a present je ne ressens rien ! apres des plats pareilles je fonce sur du coca ou Oulmes (eau gazeuse) ça exorcise le mal

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour Lezard

                  apres des plats pareilles je fonce sur du coca ou Oulmes (eau gazeuse)
                  hahaha et tout remonte à la surface
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X