Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche la recette de ce gâteau !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La chouette, je te laisse l'honneur de leur donner la recette , (ana 3yit men'ha
    a cause de toi avant hier )

Commentaire

Bonjour les adeptes de gâteaux au chocolat ^^

Je vais acheter les ingrédients aujourd'hui et Vendredi ça sera le fatidique essaie si ça rate je laisse tomber ce gâteau

Commentaire

Hahahha mliha hadi Yazou mela ana wech ngoul qui ai passe la nuit avec ... xD
        Ne me parlez plus de gâteau d anniv avant l annee prochaine... Janvier, saha !

Je l ai deja mp a celles qui m ont demande )

Kissou les filles.

Commentaire

bonjour

Envoyé par La chouette
          Je l ai deja mp a celles qui m ont demande )
          Et moi rien !! c'est moi qui l'a demandé en premier
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Hi Hanane

Non. On me l a demande avant par mp et toi, tu l as demande a Yaya je me suis dit que ca serait plus simple qu elle poste la recette...Le truc, c est que pour la ganache on a suivi la recette d une autre nana, il faut expliquer tout ca quoi
            Je t envoie ca dans la journee ou au plus tard ce soir dès que je me co avec mon pc. (je suis sur le tel la), si toute fois Yaya ne l a pas fait avant.

Bonne journee je ferme FA sinon lyoum mandir walou!!! :s

Commentaire

Saha ya rebi

La boule

Envoyé par khroufa
              La chouette, je te laisse l'honneur de leur donner la recette , (ana 3yit men'ha
              a cause de toi avant hier )
              khroufa katlek 3yat men had la recette et t'a demandé de le faire pour elle

Envoyé par La boule
              Le truc, c est que pour la ganache on a suivi la recette d une autre nana, il faut expliquer tout ca quoi
              madabik tixpliki bien, parsk g déjà eu une déception en la préparant
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Bonjour les filles,
                j'ai pas tout suivi et je sais pas si mazmazelle a trouvé sa recette mais j'ai un livre de recettes où il y a EXACTEMENT la même photo, donc je la recopie, en plus c'est rapide :

Bouchées aux noix

Pour 30 bouchées:
                • 100g de noix hachées
                • 60g de sucre glace
                • 2 cuill. à café de blanc d’œuf
                • 200g de chocolat
                • 30 cerneaux de noix

• Mixer les noix pour les réduire en poudre.
                • Ajouter le sucre glace et le blanc d’œuf. faire une pâte humide. Couvrir et réfrigérer 20 mn.
                • Prendre des petites cuillerées de pâte, les rouler avec les doigts et laisser de côté.
                • Faire fondre le chocolat au bain-marie, puis remuer pr obtenir un mélange onctueux.
                • Plonger les petites boules aux noix ds le chocolat et les poser sur un papier sulfurisé.
                • Poser un cerneau de noix sur chaque bouchée et appuyer légèrement. Laisser prendre.

J'espère que ça te conviendra!

Commentaire

Bonjour Parisette et merci pour la recette, Yazou me l'a trouver deja mais c'est pratiquement la méme que celle que tu viens de donné donc merci encore ^^

Commentaire

Bonjour

Salut les filles !!

Il y-a ce gâteau que j'ai déjà goûté au par avant dans un mariage et je voudrais savoir si vous pouvez m'aidé et me donné la recette !!

Je vous serai reconnaissante ^^

http://www.abc-recette.fr/IMG/arton458.jpg
                    Je pense ça doit être ça...

Mkhabez noix amandes

Ingrédients (8 personnes):
                    300 g de noix moulues, 200g d'amandes émondées et moulues ,300g de sucre glace , 2blancs d’œuf ,150g de chocolat noir , cuillères a soupe de crème fraiche, quelques cerneaux de noix pour la déco

Préparation:

Dans un récipient , mélangez les noix les amandes avec le sucre glace puis ajoutez les blancs d’œuf

bien mélanger jusqu’à l'obtention d'une pâte qui ne soit ni trop collante ni trop dure ( si elle est collante vous pouvez ajouter un peu de farine si trop dure ajoutez un blanc d’œuf)
                    Abaissez votre pâte sur une surface lisse et propre a l'aide d'un rouleau de pâtisseries découpez a l'aide d'un emporte pièces et faites cuire au four thermostat 4 a peu prés 15mn
                    pendant ce temps faites fondre au bain marie le chocolat avec la crème fraiche qu'on utilisera pour le glaçage
                    une fois vos gâteaux cuits laissez refroidir puis démouler et mettre votre glaçage puis décorer avec vos cerneaux de noix

Bsahtkom
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

maz', effectivement c'est la même recette, j'avais pas vu!
                      ça doit être bon je pense.
                      Pour les noix, mieux vaut les mixer soi-même que d'acheter des noix déjà moulues, car elles auront plus de goût.

Yazou, mmmm ta photo de gâteau au chocolat m'a mis l'eau à la bouche!!
                      c'est la recette que tu donnes par la suite?

Commentaire

ça ressemble à ce qu'on appelle ici les russes, ce sont deux sablés collé avec de la confiture et enrobés de chocolat, pour le biscuit c'est 250g de beurre,un petit verre de sucre, 2jaunes d'oeufs, une pincée de sel, arôme, farine et levure

Commentaire

j'ai la recette d'un gâteau qui lui ressemble mais c'est des triangle , si vous êtes intéressée

Commentaire

Chargement...
                          X