Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateau au chocolat... pas terrible!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu, m'as achevé avec ta gentillesse et ton hospitalité
    Te laisses pas avoir par les apparence, il parait que je suis juste pas supportable lol. Testahel akhi et puis j'aime faire plaisir quand je peux

Tout comme nous, les femmes
    J'ai envie de dire... "Ou pas" encore une fois

Commentaire

J'ai envie de dire... "Ou pas" encore une fois
      De peur ?

Commentaire

De peur ?
        De vous? Lol dans ce cas autant tenter de battre le record du saut de 39 km.

Bah tout dépend de comment tu le comprends. Si vous n'etes pas parfaitement imparfaite, vous pouvez soit etre parfaitement parfaite, soit imparfaitement imparfaite... qui la encore peut se transformer en parfaite (- * - = + )... wech qoulek? J'arrive à m'en sortir? lol

Commentaire

Bah tout dépend de comment tu le comprends. Si vous n'etes pas parfaitement imparfaite, vous pouvez soit etre parfaitement parfaite, soit imparfaitement imparfaite... qui la encore peut se transformer en parfaite (- * - = + )... wech qoulek? J'arrive à m'en sortir? lol
          Aie rasssiiiiiiii

Ben sinon tu t'en sors et la conclusion c'est qu'à tout les coups, on est juste parfaite

le record du saut de 39 km.
          Celui là, il était parfait !!

Commentaire

Ben sinon tu t'en sors et la conclusion c'est qu'à tout les coups, on est juste parfaite
            Oui...quand on le veut

Celui là, il était parfait !!
            Je suis alors à 35 Km de la perfection

Commentaire

Je suis alors à 35 Km de la perfection
              Ne me dis pas que tu as déjà sauté en parachute ?

Commentaire

T'as vu... mine de rien la hchicha garde un peu de courage lol

Oui j'ai deja sauté à 4000m d’altitude mais biensur c'était en tandem

Commentaire

chez nous on appelle ce gâteaux, le spider chocolat cake et c très très trèèèèèèèèès pratique quand on a peu de temps pour contenter des loulous affamés !!!!!!!!

ya rien de mauvais du moment qu'on utilise des bon produits
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Bravo HTM ! il a l'air d'etre bon
                    je n ai jamais essayé les gâteaux au micro ondes

Commentaire

le spider chocolat cake
                      Mais rassure moi, quand tu parles de bon produit, tu parles pas d'araignée ?
                      Oué non c'était surtout l'esthetique, pour le gout je m'en sort plutot pas mal (m'enfin j'ai pas mis du sel à la place du sucre non plus lol)

Bravo HTM ! il a l'air d'etre bon
                      Merci Yazou, il l'est oué... je sais quoi ramené avec moi si on m'invite maintenant loll

Pour le Micro onde, bah c'est pratique et surtout rapide, faut juste trouver la bonne durée selon la puissance de ce dernier

Commentaire

T'as vu... mine de rien la hchicha garde un peu de courage lol
                        Mdrrrr Oui je vois ça

Oui j'ai deja sauté à 4000m d’altitude mais biensur c'était en tandem
                        En tandem ou autre, je suis jalouse j'aimerai trop faire ça un jour !!

Commentaire

Sois pas si jalouse, pas sure que je veuille le refaire... mais c'est sure que je voulais tout autant l'essayer que toi.

Le pire? C'est lorsqu'il ouvre la portière de l'avion... me rappelle m'etre dit : "Que vais je dire à Dieu si je meurs aujourd'hui?" J'aurai tellement honte de moi meme lol

Finalement hamdoulillah sa s'est bien passé avec quelques frayeurs dans le cliel (il voulait essayer de desserrer un peu mes attaches lol)

Commentaire

Sois pas si jalouse, pas sure que je veuille le refaire... mais c'est sure que je voulais tout autant l'essayer que toi.
                            Ah oui, mais c'est une grande monté d’adrénaline, en plus cette sensation de chute libre c'est je dois le faire

Le pire? C'est lorsqu'il ouvre la portière de l'avion... me rappelle m'etre dit : "Que vais je dire à Dieu si je meurs aujourd'hui?" J'aurai tellement honte de moi meme lol
                            j'imagine, à ta place je me serais dis (mais que-ce que je fais là)

Finalement hamdoulillah sa s'est bien passé avec quelques frayeurs dans le cliel (il voulait essayer de desserrer un peu mes attaches lol)
                            Saha 3lik en tout cas

Commentaire

Ah oui c'est clair et ça commence dès la montée en avion.

M'étais aussi demandé la meme chose, mais trop tard pas de marche arrière ^^

Puis avant de sauter, le gars est accroché à l'avion et toi tu te retrouves du coup suspendu dans le vide... terrible sensation avant le saut mortel.

Ah! l'ouverture du parachute aussi est pas mal du tout, t'as l'impression de t'etre fait éjecté depuis un siège à la james bond mdr avant d'apprécié le paysage ^^

Bon j'espère que je t'ai pas trop donné envie

Purée je pollue mon propre topic !

Commentaire

Bon j'espère que je t'ai pas trop donné envie
                                Non pas trop non

Purée je pollue mon propre topic !
                                Khatini ana

Commentaire

Chargement...
                                X