Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux au miel "La Fougère"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Alg, oui probablement chez les marchands Arabes

    je me pratique a faire des fleurs de lys, habit n'fenen, mais rani ne3mi fiha de plus en plus ... nrouh neghssel lemwa3en c'est mieux :22: lol

    Commentaire


    • #17
      Hello Yazouti

      Lol,be la pâte d'amande ? bechouia berk ki twalfi twali tela3bi bihoum

      Ana hada win kamelt , dert chuia gâteaux pour loussete khti (elle a obtenue son Doctorat en Médecine ) Sa mère Rabbi Yerham'ha est décédée à peine deux mois . Habbina nfarhouha chuia la pauvre .
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        non a partir du glaçage Royal, avec la douille qui ressemble a un bec , mais zaama habik nzewe9ha au milieu avec un pinceau ... mais la couleur a coulé chouia lol


        ahh 3andek hassana, tu as bien fait la pauvre, elle va être ravie, mebrouk la doctora, Allah y barek
        s'il me reste un peu de temps je vais preparer un gateau pour le mettre au congelo, j'ai envie de decorer un avec mes fleurs, mais le temps que je cherche une nouvelle recette etc le temps part rapidement, et la il est deja 20h, je donne aux petites a manger et je nettoie la cuisine avant que monsieur ne rentre we y chouf la cata

        Commentaire


        • #19
          Allah Yselmek , Wallah tghid elle est resté seule avec son père un peu agé; elle n'a que 25 ans 3witqa meskina .. Rabbi yaatiha sbar InchaAllah.

          Ah d'accord! essaie avec un cure dent tu fais tremper le cure dent dans la couleur et tu dessine mais tu dois être rapide avant que le glaçage ne commence à sécher

          Ah oui el waqt walla yedjri ! rouhi ethalay fihoum ki tssibi rouhek seule et tranquille telqay les idées ùdr
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            humm cure dent il va me massacrer plus mes fleurs, elles sont deja faites , la j ai peinturé avec un pinceau lol, au fait j'utilise plus le cure dent pour mettre mes couleurs en gel sur le glaçage royal pour le colorer, mais hada il est deja coloré, attends je vais mettre une photo que je viens de prendre mais ma tedehkich hada un essai berk lol

            ahh juste 25 ans... Allah y 9eder'ha, elle est tres jeune.

            Commentaire


            • #21
              Amine..

              aba3ti nchouf ma nadhakch netfakar rouhi matkhafiche
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22


                elles sont encore dans les cônes aluminium pour qu'elles sechent

                Commentaire


                • #23
                  Mais elles sont super !Magnifique wallah yaatik essaha!!!

                  Tu peux rajouté des gouttes de la gelée(sans colorant) sur les pétales de fleurs
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu trouves ? raki temdahi bech tu m encourage wela menek sah ? hahah, merci a toi


                    Quelle genre de gelée ? parceque si tu parles de la Gelatine, c'est pour la brillance wela pour qu'elle donne un effet de rosée ?, j'ai peur qu'elle soit d'origine porcine, je ne l'achete donc pas , j ai une amie ici, qui ne l'achete que quand elle va en algerie...

                    Commentaire


                    • #25
                      Non je t'assure elles sont magnifiques En plus avec du glaçage ! c'est vraiment pas facile d'obtenir un résultat pareil pour une débutante ^^

                      Pour la brillance ! Ah oui nsit tu as raison à éviter ! dommage..je ne sais pas illa fhamtini ^^ tu mets juste une goutte kima dem3a lol n'da sur les pétales

                      Regardes ce décors tu peux faire le même pour tes fleurs sur un gâteau rond ou carré ou rectangle (sur le coté )









                      Sahha 3chak^^, rahi 02:43 ici^^ Je te dis à demain InchaAlla.. Bonne soirée bisous!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ...

                        il est beau, il a l'air d'être bon, il est simple, il a l'air d'avoir fruit, il est
                        fleuri, il a l'air évident...

                        Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #27
                          merci ma chere ALg

                          Waw tu as mis la barre trop haute pour moi actuellement avec ce gâteau Alg
                          oui je fais quelques fleurs puis je verrai comment les mettre sur un gateau, merci pour tes encouragements, me9bil j ai fait aussi les bases de roses ( des cones, avant de mettre des petales, c'est plus facile apres car les connes ne penchent pas comme quand le glaçage n'est pas sec, je mettais a chaque fois dans une boite, mais quand j'allais mettre le dernier, tahet la boite :22::22::22:, 9oult aya bareket pour ce soir, j ai juste refait les cônes pour faire les roses de main nchallah

                          oui j'avais compris pour la rosée ( 9atratou el nada ), en effet ça serait tres beau !

                          si tu fais des fleurs aussi baati des tof

                          bonne nuit lala !

                          Commentaire


                          • #28
                            je reviens Alg juste pour te dire que pour le gateau que tu viens de poster, je crois qu'ils l'ont fait a partir de la Gum paste ( le pastillage )

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo les filles pour vos recettes et les photos mais maintenant vous me donnez envie de me préparer un méga petit déjeuner
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #30
                                Waw tu as mis la barre trop haute pour moi actuellement avec ce gâteau Alg
                                oui je fais quelques fleurs puis je verrai comment les mettre sur un gateau, merci pour tes encouragements, me9bil j ai fait aussi les bases de roses ( des cones, avant de mettre des petales, c'est plus facile apres car les connes ne penchent pas comme quand le glaçage n'est pas sec, je mettais a chaque fois dans une boite, mais quand j'allais mettre le dernier, tahet la boite, 9oult aya bareket pour ce soir, j ai juste refait les cônes pour faire les roses de main nchallah
                                Oui je sais mais c'est juste une idée le décors chbab ^^

                                Hahaha, dans ce domaine il faut avoir bcp de patience et d'énergie lol j'avais tjrs mal au cou et au dos lorsque je reste dans une même position debout ou assise(surtout) trop longtemps tqol mécanicien Mais quand je commence telqayni débranchée du monde extérieur tellement concentrée fel khedma lol


                                si tu fais des fleurs aussi baati des tof
                                Perso, je ne fais pas des fleurs en glaçage Royale(khedma ^^), c'est surtout pour les génoises et gâteaux d'anniversaire et c'est rare ndir'houm ^^, mais je dessine sur les petit gâteaux (diawelna comme mkhabez ect) lol

                                je crois qu'ils l'ont fait a partir de la Gum paste ( le pastillage
                                Voila le pastillage telqayni nel3ab bih lol et entre nous mnt il y a bcp de sorte d'emportes pièces pour pâte d'amande,il ya même pour des fleurs ! pour gagner du temps Imagine-toi! décorer 100 voir 400 pièces de gâteaux avec des fleurs en glaçage :22: lol






                                Merci Angy, besahtek le petit déj
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X