Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Gateau avec des roses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais el wahed sayem, franchement kharajtilou guelbou... et l'estomac avec
    Saha Hchicha

    Eskout bark, pauvre estomac Allah ikoune fel 3oune

    khass ghir traversin wediri parure de draps ta3 le3rayess
    Nelqawah fi zniqat la3rayyas
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #17
      Kikouuuuuu Lamo et Hchicha
      Nelqawah fi zniqat la3rayyas
      hhhhhhhh eqou3di 3aqla takhdemlek bernouss ^^Yak yazzzzzzzzz

      @ plis plis les jeunes nrouh nseysti ^^
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        hhhhhhhh eqou3di 3aqla takhdemlek bernouss ^^Yak yazzzzzzzzz


        @ plis plis les jeunes nrouh nseysti ^^
        Ronfles pas trop
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #19
          Ahla Rem, ça fait un moment qu'on se croise plus, kech sahrate avec fella?

          Lu mam, enfin j'imagine que tu dois dodoter en ce moment

          Non franchement, j'encourage ce genre d'initiative mais sa demande de la patience et de la motivation... faut vraiment le faire!

          @Yazou, si un jour je passe du coté de chez toi, tu pourra me faire une piece unique spéciale hchicha? Que je garderai en souvenir de toi?

          Bon, tu peux en faire deux fin de compte? Je mange la première et je garde la seconde au congélo, nkharej'ha ghir décoration de table mdrr

          Commentaire


          • #20
            bravo yazou !
            ca donne vraiment envie de prendre des cours de patisserie , faudra que je cherche 1 truc proche de chez moi , on m'a dit que chez loblawas , ils en donnent

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Yazou !
              wellah bravo a toi , un chef d'oeuvre , et comme on l'a déja dit , je ne peux le manger , sauf le regarder tellement c'est beau ,yaatik essaha
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #22
                يعجز اللسان عن التعبير Yazouti
                Très belle la déco' de ton gâteau, tu as assuré encore une fois. Bravo nesta3raf bik

                Commentaire


                • #23
                  ...khmous 3la hadouk el yeddine, Yazou yatik essa7a...une merveille!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah yerham hadouk el'yeddine ya Yazou!
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • #25
                      ahh merci pour tout vos compliments, la je suis vraiment gênée

                      haha Elfamilia, je suppose que c'est comme pour ici, on dit '' c'est écœurant '' pour dire que c'est tres bon

                      la chouette qui m'ecrit en arabe

                      HTM, wallah si tu viens par ici, je te ferais un gateau sous theme '' Hchicha '', mais en attendant tu peux lécher chouia le gateau que j'ai posté plus bas de l'aid, y a plein de hchich au tour du kebch

                      Lamo, Mam et remember, vous le comparez a la broderie merci merci loll 3la zenket le3rayess

                      Sabahe, ah non je ne savais pas pour Lablaws, mais les magasins Michael's ils donnent des cours de déco de gateaux, cherches sur internet avec leur non et on te donnes les adresses, y en a pas vers l'Est malheureusement ( tu es vehiculée c est pas si loin, y en a un a Lasalle et un autre a Laval ).


                      Merci beaucoup pour vos compléments Velvet, Fella, Glorious, Abdelnourpaix, Alg16, Snowdrop
                      Dernière modification par absente, 25 novembre 2012, 04h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        Yazouti, tellement 3jebni le gâteau ta3ek, je me suis exprimée en arabe...

                        Quand je lai vu tout à l'heure, la première fois, j'étais encore dans le bus mais j'arrivais pas à répondre, connexion pas terrible. A voir les photos sur le tél, on aurait dit..Tu sais hadouk les petites nappes bien brodées et décorées avec des fleurs et tout

                        Commentaire


                        • #27
                          tu vas rire si je te dis que moi aussi j ai lu ton com quand je revenais tout a l heure dans le bus, sauf que quand c est en arabe, les lettres sont separés et il faut lire de gauche a droit, j'etais tres curieuse d'arriver a la maison et de de lire ce que tu avais écrit

                          mais merci merci, je ne m'attendais pas a ce qu'il vous plaise tant, je voulais partager
                          mais maintenant je ne peux plus poster des gâteaux simples :22:
                          la semaine prochaine nchalllah c est l'anniversaire de Ranya, durant cette semaine, et mis a part celui la, meme dans la nuit quand je dors je reve que je suis entrain de rever au theme du gateau et surtout comment je vais faire la déco et quelle recette :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            mais maintenant je ne peux plus poster des gâteaux simples
                            Ah khlas maintenant qu'on a vu de quoi tu es capable, si tu postes un simple, beaucoup risquent d'être déçus

                            Ya mamiii déjà l'anniv' de la pupuce, ça tombe bien...Je suis sûre que tu vas lui préparer le plus beau des gâteaux et là en revanche, tu dois assurer * 10 ... Hâte de voir ça
                            Tu partageras avec nous hein qu'on mange avec les yeux comme celui là!!


                            Thanks a lot for sharing en tout cas, c'est sympa'

                            Commentaire


                            • #29
                              Lamo, Mam et remember, vous le comparez a la broderie
                              C'est exactement ce que je pensais, ça fait broderie "lebrodi sur gateau" c'est soigneusement réalisé, j'aime beaucoup, hadi son3at el yad Allah Ibarek ... C'est passionnant, en même temps ça demande beaucoup de patience et de temps, je suis très portée par ce genre de passion, seulement je devrais mieux m'organiser.... je sais que je serais vraiment dans mon élément, je ferais ressortir mon âme artistique (houha techkor houh'ha ) mais non, c'est que je sens que j'ai du potentiel

                              Joyeux anniversaire à Ranoooucha tu dois assuré là, faut que tu casse la baraque cette fois si et surtout matanssaynach dirilna teswira
                              Dernière modification par remember, 24 novembre 2012, 00h26.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • #30
                                yazou

                                tres beau travail yazou..bravo
                                reussir les feuilles et les tiges ce n'est pas évident...
                                quand je dors je reve que je suis entrain de rever au theme du gateau
                                pour raniya le théme sera une tour de chateau avec une echelle posé dessus
                                lorsqu'elle defense le mur elle decouvre un oeuf dedans des boucle d'oeril en Or massif, je vais crever
                                ton porte monnaie ...mdr
                                Dernière modification par zaki123, 24 novembre 2012, 00h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X