Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riz au lait ( mhalbi) ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non sans lait carrement sans riz et sans lait ca donne quoi?

Qu est ce tu as fait raconte

Commentaire

m'halbi sans riz et sans h'lib ça s'appelle el charbat

assenay je dois t'avertir que j etais tres jeune ha !, balak 9 ans ..
      bref, ce jour la on était seuls sans ma mere et moi je leur ai dit que j'allais leur faire une garantita
      en lisant le cahier de recette de ma mere, je lis '' farine de pois-chiche '', mon petit frere ( 7 ans environ ) 9oultelou d'apres tout c'est quoi c'est de la farine wela de la semoule ? , parcque je me rappelais bien que c etait jaune mais la .. avec le mot '' farine '' tkheltou lakhyout
      alors je lui ai dit bon , on oublie farine de pois-chiche et on fait farine
      le resulatat quand papa a fait sortir el sniwa du four , c'était du carton machi garantita :22: lel douk mazal'houm yahadrou 3liha
      Dernière modification par absente, 22 janvier 2013, 21h27.

Commentaire

Mdrrrrr ca va cest pas grave.. J ai fait pire non je te raconte pas

Commentaire

aya ahki ! ma nedhakch ........... bézaf lol
          je deconnecte, depuis tt a l heure que je faisais des fleurs en pastillage, ça donne mal aux yeux, a peine quelques blosoom depuis presque 2 h

Commentaire

Ok malamquand tu reviens ou je reviens.. Bon courage

Commentaire

ah mais moi je croyais trouver ton histoire quand je me connecte

Commentaire

ça fait parmi de mes desserts préférés je n'aime pas trop les raisins par contre

cheers NB

Commentaire

Bonjour

j'adore le mhalbi hmmm!!

Envoyé par ODINSSON
                  ça fait parmi de mes desserts préférés
                  mais je ne savais pas que c'était connu aussi en France !!!
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Nissou

tu fais souvent le riz au lait sans le riz?
                    Oui oui, sans Riz

Alors, on mets un litre de lait, 4 cuillères à soupe de maizena, un peu d'eau de fleure et 5 cuillère à soupe de sucre c'est simple tu vois et tu peux le passer à Yazou aussi

Une fois prêt et dans les ramequins, tu saupoudres d'un peu de cannelle par dessus !!

Commentaire

salut mamzelle

Alors, on mets un litre de lait, 4 cuillères à soupe de maizena, un peu d'eau de fleure et 5 cuillère à soupe de sucre c'est simple tu vois et tu peux le passer à Yazou aussi
                      avec la maizena on appelle ça une palouza!!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

@ Amoula :

Chez nous c'est du m7albi

Commentaire

mais je ne savais pas que c'était connu aussi en France !!!
                          si et depuis toujours c vendu partout dans les hypers mais ce nom que vous lui donnez "mhalbi" j'en ai jamais entendu parlé

Commentaire

Bonjour a vous
                            Melle, merci pour ta recette, mais alors ça doit etre comme du flan ?

j'aime beaucoup aussi el m'halabia des Syriens, avec des pistaches et d'autre fruits sec humm

Commentaire

oui yazou , une syrienne m'avait donné la recette , je l'ai perdu sans avoir eu la chance de l'essayer , c'est trop bon !

Commentaire

Chargement...
                              X