Ingredients:
1kg de farine
125g de sucre
200g de beurre
4 oeufs
Levure boulangere
75cl de lait chaud
Pepites ou copaux de chocolat
---------------------
Cuisson 20 mn ã 180°
Melanger tous les ingredients ( beurre fondu) sauf le chocolat.. Bien petrir la pate...elle ne doit pas coller...je ne mets que 3/4 de la farine au debut ...et je rajoute au fur et à mesure.
Mettre la pate à poser dans un endroit sec environ 1h ( je la mest dans mon Four Licro Onde garantie sans courant d air)
Reprendre la pate et y insere les pepites. Faites une boule, une tresse..des escargots...au choix.....mettre 20 mn au four....c est pret à être degusté.
1kg de farine
125g de sucre
200g de beurre
4 oeufs
Levure boulangere
75cl de lait chaud
Pepites ou copaux de chocolat
---------------------
Cuisson 20 mn ã 180°
Melanger tous les ingredients ( beurre fondu) sauf le chocolat.. Bien petrir la pate...elle ne doit pas coller...je ne mets que 3/4 de la farine au debut ...et je rajoute au fur et à mesure.
Mettre la pate à poser dans un endroit sec environ 1h ( je la mest dans mon Four Licro Onde garantie sans courant d air)
Reprendre la pate et y insere les pepites. Faites une boule, une tresse..des escargots...au choix.....mettre 20 mn au four....c est pret à être degusté.

j'ai eu la même idée en fin de matinée, j'ai fait aussi une brioche à la va vite et sans mesure
avec les zestes et leur jus de citron et d'orange et ma foi elle est bonne, j'ai mis les ingrédients qui me tombaient sous la main

Commentaire