Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mini-fraisier"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Naw Achète une charlotte aux fraises chez le pâtissier et puis c'est tout
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

perse merci j'ai pas fait attention

je parlais de skhafete la maintenant , sur place, pour acheter quelque chose de semblable je dois attendre encore deux heurs:22:

Commentaire

Bon courage , dommage t'es loin sinon je te l'apporte wallah
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Je vous en donnerai avec plaisir

Une fois démouler!!! bon appétit
          Dernière modification par Nadifleur, 03 juin 2013, 11h57.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

et une autre dernière
            Dernière modification par Nadifleur, 03 juin 2013, 11h57.

Commentaire

...yatik essa7a Nadifleur, le fraisier a un succès fou parmi les faistes , cet apm j'en ai fait un autre, zarma je me suis appliquée car j'ai des invités ce soir...
              ...ma Naw essem7ilna ...en plus les fraises de Jijel y'sakhfou
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

saha fella...

en plus les fraises de Jijel y'sakhfou

cette année la saison est mediocre...

le prix entre 150 et 200 da/kg, la production est faible.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

...Saha Born, pourtant j'ai pensé à toi la dernière fois, j'ai regardé une émission qui retracait la fête de la fraise à Jijel, mon dieu j'avais l'eau à la bouche...elles étaient belles...
                  ...ici en france je n'en trouve de belles et elles ne sont pas données au niveau prix...

Commentaire

Merci Fella& born_hittiste
                    oui les fraises sont un excellent fruit et pleins de vitamines bonnes pour la santé!!!
                    J'ai juste surdoser le sucre dans le mascarpone et pour le trempage des biscuits, j'ai fais avec un sirop de fraise, eau et arôme, mais c'est délicieux et pas trop lourd, demain c'est footing....
                    Fella, les fraises "françaises" sont aussi bonne mais pas comme avant, elles étaient bien meilleures les années auparavant!

Commentaire

• Saha Born, pourtant j'ai pensé à toi la dernière fois, j'ai regardé une émission qui retracait la fête de la fraise à Jijel, mon dieu j'avais l'eau à la bouche...elles étaient belles...
                      yatik esaha fella, je ne fréquente pas les salons, ils sont reservés aux grands producteurs...

..ici en france je n'en trouve de belles et elles ne sont pas données au niveau prix...
                      combien ça coute le kg ?

oui les fraises sont un excellent fruit et pleins de vitamines bonnes pour la santé!!!
                      saha nad...

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Envoyé par born_hittiste
                        combien ça coute le kg ?
                        J'ai eu acheter les fraises fr. a 4€ les 500g, sinon celle ci 2€50 les 500 g

oui les fraises ont un succès fou!!! Fella avec les verrines aussi très bon pour l'été

Commentaire

• ...oui ce matin au marché et en promotion, j'ai payé la barquette de 500gr à 2€, sinon selon la variété et la provenance (Espagne, Maroc et France) les prix varient au double...(la gariguette et la mara des bois sont chères)...l'année dernière, la maman d'un collègue en cultivait et elles étaient bonnes et juteuses et elle a arrêté...

Nadi, lorsque le gout des fraises est légèrement acide, je les mets à macérer avec sucre et mazhar(eau de fleur d'oranger)

Commentaire

• Fella, merci pour tes conseils c'est la période des cerises qui arrivent maintenant aussi chère vu qu'il n'y a pas trop de soleil!

Commentaire

• Persepone
                              on peut remplacer le mascarpone par du fromage blanc
                              Le mascarpone est plus leger et s'apprete mieux a la recette ou alors une creme mousseline est aussi bien pour la recette

Nadifleur
                              Le pancake je pense pas que ce soit bon pour la recette .. il n'a pas le meme degre d'absorption des liquides et a la degustation il est en contrast avec les autres composants je vois mieux une genoise genereuse ou un baba

Je vais essayer de faire la recette ce week end ca donne trop envie
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• mezzo-morto bonjour,

Pour le pancake, il ne te faut pas l'imbiber tu mets directement ta crème mousseline, chantilly, ou mascarpone, ou bien autre chose, tu disposes tes fruits avec un coulis de fruits aux choix a essayer (...)
                                très facile à faire et très vite manger!!!!
                                bon appétit

Commentaire

Chargement...
                                X