Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maqrout au faur a la Semoule fine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerienne 16 yaatik essaha

Commentaire

rien de mieux que le mbessess

Commentaire

Envoyé par algeriensimple
        apparement on di makroud et non makrout
        makroud vx dire losange
        si jeme trompe corigez moi merci
        en kabylie,on dit makrout donc les deux sont justes a mon avis,slmt cela depends de la region ou on est

Commentaire

le meilleur maakrout que j'ai mangé , c'est en kabylie , il est frit dans l'huile , pas de miel , il est saupoudré avec du sucre glace , dailleurs ma cousine m'en a envoyé récemmen , j'en ai donné une seule a mon mari et j'ai cahé le reste , il m'a traité de makhlou3a hahaha

j'ai une copine ici , elle cache ses gateaux arrivés de l'algerie chez son voisin , un vieux retraité italien , sinon son mari il les mange

a chaque fois que je vais prendre un café chez elle , elle va les chercher chez le vieux , ca me faisait tellement rire !

Commentaire

apparement on di makroud et non makrout
            ni l'un ni l'autre c'est makroudh ....avec "dh" dhamir, dhaline, dharaba
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hmm ya3tik saha sayida Alg16

ici on le fait toujours au four, chez le boulanger, comme au bon vieux temps

Commentaire

Et tu portes le grand plat sur ta tête Myst? Envie de voir ça
                ..... ish.

Commentaire

Oui

Commentaire

cela me rappelle les mariages et justement tt le monde qui prefere eviter le plateau sur la tete

Commentaire

A la maison on fait les deux car chacun ses préférences -_-.
                      Très bien faits Algérienne16, khmouss a3lik ^_^ .
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Myst, c'est mignon
                        ..... ish.

Commentaire

Tsunami, noubat, sabouha myst, perse (Allah Yselmek ) .. Merci, heureuse que ça vous ait plus ^^

Ps: même la texture des makrouts frits et celle du four est différente tchahi ^^

J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

h'ram a3lik ******* mremel ou m'3assel kima ihab el khatar baraka allah fik

Commentaire

un Sandwich merguez retravailler pour obtenir des Maqrouts à la façon Algerienne ..ça c'est de l'inspiration
                              wallah tu peux gagner Top chef les yeux fermer
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci el anka, Rebbi Yahafdek Oua fika baraka

Mdrr Space je t'adore mercii andek wahd el kherdjat taadjbini
                                Dernière modification par algerienne16, 30 avril 2013, 19h29.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X