Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le meilleur maakrout que j'ai mangé , c'est en kabylie , il est frit dans l'huile , pas de miel , il est saupoudré avec du sucre glace , dailleurs ma cousine m'en a envoyé récemmen , j'en ai donné une seule a mon mari et j'ai cahé le reste , il m'a traité de makhlou3a hahaha
j'ai une copine ici , elle cache ses gateaux arrivés de l'algerie chez son voisin , un vieux retraité italien , sinon son mari il les mange
a chaque fois que je vais prendre un café chez elle , elle va les chercher chez le vieux , ca me faisait tellement rire !
un Sandwich merguez retravailler pour obtenir des Maqrouts à la façon Algerienne ..ça c'est de l'inspiration
wallah tu peux gagner Top chef les yeux fermer
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire