Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure pièce de bœuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Radin
    ohhh nuit blanche, ne fais pas cette tête,
    la prochaine fois j'envisagerai à faire un petit effort pour prévoir une possibilité probable de payement .... d'une omelette !

    Commentaire


    • #32
      Phileas

      ....avec frites
      ..eh oui très exigeante






      ps: je plaisante..je sais tu comprends la plaisanterie !!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        Je ne plaisante pas avec ... les frites

        tu sais , les frites aux omelettes est le plat le plus demandé en algerie,
        quelques fois tu rentres au resto on te sert directement sans faire recours à des salutations ou à lire le menu puisque il s'agit du plat unique dans ce resto!

        Commentaire


        • #34
          Phileas

          je sais ...
          La première chose je demande à ma sœur quand je vais là bas c'est omelette/frites, après c’est loubia , et garantita...une fois tout ça , je me sens au bled enfin !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            Bouzelouf puis les cacahuètes, si si ça se mange.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              une fois tout ça , je me sens au bled enfin !!!

              faut se droguer à la loubia pour se mettre dans cette peau euphorique

              Commentaire


              • #37
                entrecote avec son os......y'a pas meilleur!faut acheter du charolais.......y'a pas mieux!
                faux!!! ni charolais ni sidi zekri
                de notre côté , côtes et entrecôtes d'Ouled Djellel sont les mieux cotées
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #38
                  Mon morceau préféré est le cœur de rumsteck bien rassie (maturée) et cuite rapidement en saisissant bien la viande (effet Maillard) pour que les sucs restent bien à l'intérieur, la viande doit restée souple, ensuite repos quelque minutes et...régalez vous.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X