Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous appelez et'am sekssou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez-moi

Ils disent autant kesseksou, seksou que t3âm. Les trois appellations se valent.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bonjour secen,

Les kabyles sont partout, pas qu'au centre. Mais il est vrai que du cote de la petite kabylie, comme on dit tel que Bougaa et setif ils l'appellent Berboucha.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

premier jour

En es tu sure ? Je pense que le mot Sekssou est plutôt Kabyle
        sur, a jijel ville et tout l'ouest de la wilaya c'est sekssou, sud et est c'est berbouche ou berboucha

inata

j'aimerai bien voir une photo de ce couscous

Commentaire

bien sur que le mot sekssou est kabyle ,moi qui le suis et depuis ma naissance je dit sekssou

Commentaire

digital les marocains aussi disent sekssou

Commentaire

9oulna sekssou c'est kabyle ...difficile à comprendre ya nawel
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

digital les marocains aussi disent sekssou
                parce que au maroc aussi ,il y'a des berbères et bcp de mots sont pareils au kabyle,donc pour le mot sekssou il y'a aucun doute la dessus ,c kabyle

Commentaire

Comme disait Fellag, ils sont tous kabyles (berbères) mais ils ne le savent pas (toujours)
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                  X