Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette poivrons grillés - IFELFEL HMISS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je fais cuire les poivrons au four, j eboulliante les tomate avec de l eau chaude
    J epeluche les deux...

    Je coupe au couteau ou avec des ciseaux dans un verre.....et un mahrez en porcelaine.

    Commentaire


    • #17
      je viens de les faire cuire au BBQ humm ça sent trop bon !

      Commentaire


      • #18
        allo yazou

        hier j'ai préparé tajine el khoukh , j'ai pensé a toi , on a aimé ca

        Commentaire


        • #19
          Humm B'sahet'koum Sabahe, j'adore ce plat aussi

          Commentaire


          • #20
            moi j'evite le mixeur , vu que mes tomates et poivrons sont déjà cuits au four , je les laisse ds un sac propre , une fois refroidis , je les ecrase avec mes doigts , mes mains c'est comme ci je malaxe une pate

            pourtant j'ai un mahraz en bois , mais je ne l'utilise pas , avec mes mains c'est plus rapide

            et meme pour la purée d' aubergines , je les ecrase avec la fourchette , et je rape de l'ail , jamais avec mixeur

            saha ftourkoum
            Je fais tout pareil !!!!

            Commentaire


            • #21
              Moi j'utilise çà :

              !! c'est en tout cas mieux que le mixeur et plus pratique que lmahraz ^^
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #22
                @*mam*
                le résultat est le même avec la râpe ou le mixeur (trop fin) non? moi c'est le mahrez en bois ou mes mains quand je suis hyper pressée!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai beau avoir un cageot à descendre, c'est toujours au couteau et à la fourchette pour les poivrons et à la râpe pour les tomates (cuisson à la poêle jusqu'à évaporation de leur eau)
                  Question d'habitude !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X