Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'es horriblement cruelle
dehors c'est la canicule , je créve de soif ,, si je regarde ta vidéo jusqu'a la fin , je suis cap de prendre ma voiture , descendre jusqu'au centre ville et me taper deux cornets de glace
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
il y'a les glaces créme brulée et cappuccino aussi , je te jure un vrai délice , faut fermer les yeux quand tu dégustes cette merveille , t'as l'impression de flotter sur un nuage
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
figure toi , je reviens de chez carrefour avec 1 boite de Cône Extrême pistache vanille , 1 boite de Cornitto et 1 boite de Magnum géant
seul bémol , j'ai reçu la pluie de tout à) l'heure ds la gueule par ta faute , faut pas me tenter la prochaine fois
c'était carrément une tempête de pluie violente avec de fort orages , mais là il fait encore plus chaud j'ai l'impression
je te garde un Cornitto à la creme brulée , c'est petit et tout mignon
Commentaire