Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couscous au mérou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avais essayer par curiosité ce que donner ce couscous mais aussi parce que j'aime le poisson et j'ai pas été déçus , megane tu dit impossible pour toi parce que tu n'aime pas le poissons ou parce que c'est du couscous et que sa te semble inconcevable
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed si j'aime le poisson et j'aime le couscous, mais l'association des deux... pas trop.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pourtant Mégane, si tu as l'occasion d'en goûter, tu changeras d'avis!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'en ai jamais gouté mais j'aimerais bien y essayer !!!

Avrai dire on a pas une très bonne culture dans ce domaine !!!
          Even if

Commentaire

Dommage Tommy, depuis longtemps, je me suis plongé dans les cuisines Orientales, Françaises et Belges ainsi que dans la cuisine Asiatique.
            Je déteste les pâtisseries trop sucrées (miel), l'huile dans la pâtisserie me dégoûte alors j'ai appris la pâtisserie à la Française, je fais maintenant parti d'un club de cuisiniers amateurs et j'y fait par moment de l'animation.

Commentaire

Je déteste les pâtisseries trop sucrées (miel), l'huile dans la pâtisserie me dégoûte alors j'ai appris la pâtisserie à la Française
              Sec, c'est ça !

Mais le miel est naturel ...
              Even if

Commentaire

C'est ça, je n'aime pas les pâtisseries sèches, je préfère des mousses légère genre Bavarois et aussi avec de la Chantilly.
                J'aime le miel, mais pas en pâtisserie, je l'aime avec du fromage frais ou des yaourts.

Commentaire

Chargement...
                X