Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Figue de Barbarie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pj
    oui en effet sauf qu'il l'est arrivé l'inverse que toi lol je pouvais pas attendre que les figues refroidissent ... Et mon impatience m'a donné quelques désagréments le temps que le reste refroidisse dans le frigo
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Envoyé par wakila
      Je compatis vivement, mais à présent Mezzo ta donné le feu vert pour en manger de nouveau.
      Merci !

Euh , manger des tonnes !!! je ne pense pas que j'aurai suffisamment de courage pour le faire ! Je boycotte ce fruit depuis un bon moment

Si non pour l'idée de mezzo , il faut qu'il nous donne un peu plus de détails ,.... faut-il bouillir la figue , l'exposer au soleil avant de la manger ou quoi au juste ?!!!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Comme par hasard j ai trouvé hier des figues de barbarie dans un magasin turque, ils sont roses et meme l interieur d une couleur que j ai jamais vu en Algerie, ca ne dit rien de l origine, mais ils sont trop bon

..... ish.

Commentaire

Oh les figues de barbarie n arrivent pas jusqu ici.....en tout cas pas encore vu cette année...

Cela me rappelle bcp de souvenirs, lorsqu avec mes cousins nous faisions les bandits : on chipait des epis de mais dans les champs, on escaladait la montage pour y boire de l eau fraiche faire un mini feu et au dessert on mangeait les figues cueillies sur la route,,,,,

Commentaire

Des beaux souvenirs Hellassou.. Moi aussi ca me rappele les etes en plage et montagnes.
            ..... ish.

Commentaire

Penthy,
              Tes figues proviennent surement du Mexique,

Commentaire

Chester

Ah!! Possible oui, merci..
                ..... ish.

Commentaire

wakila @
                  jai fait comme toi cest un vrais régal jai mème porter avec une corbielle
                  elle tout a fais déffirente de cel de tiaret
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

salam

On appelle ca chez nous a Souss AKRANI j aime beaucoup, bonjour la CONSTIPATION

Commentaire

Chargement...
                    X