Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kebda m’chermla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kebda m’chermla

    1 foie de mouton, 1 tête d'ail, 1 cuillère à café de sel, 1 pincée de poivre noir, une pincée de carvi, 1 c. à c. de paprika, 3 c. à s. d'huile, 1 c. à s. de concentré de tomates
    Couper le foie en dés, le laver, l'égoutter. Faire chauffer l'huile, y ajouter les dés de foie, faire revenir à feu vif pendant quelques minutes. Dans une poêle, mettre l'ail coupé écrasé, le paprika, le carvi, le concentré de tomates, saler; poivrer. Faire revenir quelques minutes à feu doux, y ajouter 2 verres d'eau et laisser cuire 20 minutes à feu doux Il faut que la sauce soit réduite et épaisse. Ajouter le foie avec un peu d’huile de cuisson du foie, un filet de vinaigre, laisser 2 min et éteindre.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Oh j'ai l'eau à la bouche, vivement demain

    Commentaire


    • #3
      ...la parfaite recette, trop bon, j'y pense beaucoup plus durant le mois du ramadan...merci Solas pour le partage...
      ...tulipes coucou
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        c'etais mon repas vendredi ,sauf que je cuit d'abord le foie et ensuite je fais la sauce ,un bonjour a toi fella
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          C'est trop trop trop trop bon !

          Merci Solas.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ...Ahmed
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour fella ,
              Sa7tek kifache rahi ?

              @Ahmed: on fait également cuir le foie d'abord.

              Commentaire


              • #8
                oui tu as raison tulipe j'ai lu trop rapidement et sans attention la recette est parfaite
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Jenépa le courage de lire le texte ... rienque le titre me met KO ... :22:
                  Even if

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X