Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tarte chocolat et noix de coco !
Réduire
X
-
Tu connais le bon chocolat vrai et authentique, à découvrir.., un délice à consommer avec modération, surtout en ses périodes de fêtes!!! (Leonidas, Jeff de bruges, suisse et certains Artisans Maitre Chocolatier renommés.....)
Un pur délice!❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Oh que oui, elle est excellente et délicieuse, les calories vont se fondre après un bon footing
Footing ?bof ...
est-ce que tu trouve normal que quelqu'un n'apprécie pas tellement le chocolat?
ps: toi aussi lolo , t'en pense quoi :s
oui c'est normal ...comme moi par exemple ...je n'aime pas le café ga3
et bien c'est des gouts je crois ...perso si je ne mange pas un carré de chocolat au lait par jour.... je ne me sentirai pas bienDernière modification par absente, 17 décembre 2013, 20h35.
Commentaire
-
humm trop envie, voyant, il est 23h, soit un sandwich dinde fumée ou une tarte au pomme oeilfermé
riskou, pour le chocolat, j en mangeais que rarement, quand l envie me prenait, juste un petit morceau , mais enceinte de ma plus jeune, je ne voulais que çaet la saga continue encore
y a que les frittes dégeu de Mcdo + mayonnaise que j ai lâché apres sa naissance et tant mieux :22:
Commentaire
-
shalut les filles
@nadi: j'ai testé quelques grandes marques, je ne dis pas que c'était mauvais mais l'expérience ne fut pas inoubliable
@Lolo: coucou frangine, vais bien merci
pour le café, j'en bois rarement, le café au lait je suis incapable de prendre ne serait-ce qu'une gorgée.
un carré chaque jour? ma parole t'es sous traitement chocolatier
@zazou: mdr
t'as fait un ennorme sacrifice en lâchant friطomliطLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire