Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
deux bol de semoule fine
un oeuf
2 sachets de levure chimique
de la levure pour pain
un peu de sel
mettre de l'eau et aussitot
mettre au broyeur
rajouter de l'eau petit à petit
la pate doit etre un peu épaisse
et chauffer sa poele
pas besoin de laisser monter
car les sachet de levure et la levure pour pain
sont suffisant
prendre une louche et verser dans la poele
ne pas faire pivoter sa poele
poser sur le feu et vous constaterez des petit trou se formaient
étaler sur un plateau
couvrir d'une serviette
et faire fondre le beurre et le miel
mettre sur vos crèppes
je vous donne ma recette
et mes astuce
Bonne Appétit
Dernière modification par Invité, 20 décembre 2013, 10h09.
Chez moi on l appelle khringo, mais le reste du Maroc l appelle baghrir
Les Nedroma/Ghazaouet en Algérie disent également khringo :22:
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
MkhNormal les vrais maghrébins c est le rif berkane maghnia oujda tlemcen gazaouet et nedroma, j aimerai bien une autonomie pour ce bloc homogène culturellement
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Delicieux quand c'est chaud avec du bon miel fondant qui se melange au beurre luisant et degoulinant et dont l'union emplissant chaque trou d'une saveur unique oeilfermé
j'ai une faime de crepe ce matin
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire