Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salade au thon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Arrêtez de modifier ma recette
    J'ai dit 3 poivrons, c'est 3 poivrons !!.. petits oeilfermé

Nirina .. c'est quoi un vésicule biliaire ?

Commentaire

bonjour Capo

La vésicule biliaire est un organe contenu dans la cavité abdominale, réservoir de la bile sécrétée par le foie, qui la déverse via le canal cholédoque dans le duodénum, partie initiale de l'intestin grêle, pour un rôle dans la digestion. (Encyclopédie Médicale)

Arrivée à bon port !

Commentaire

bjr

Une salade que j'aime bcp et consomme fréquemment mais sans poivre noire et sans mayonnaise , je mets par contre des tomates et de l'huile d'olive
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Merci pour l'explication Nirina

Donc.. ce vésicule biliaire on te l'a piqué ?..

Non .. sérieux .. un ulcer je présume ?

Commentaire

un ulcer je présume ?
            Non, je ne crois pas qu'il existe un ulcère de la vésicule biliaire, en revanche, ma vésicule était pleine de calculs qui sont des masses semblables à des cristaux...D’où l'ablation...d'où ma difficulté à digérer la mayo ou la crème fraîche cuite...
            Arrivée à bon port !

Commentaire

Tu m'en vois navré Nirina

Pour la mayo .. et autre matière grasse .. je comprends
              Mais Dieu merci, notre agriculture est quasi bio - ne te prive donc pas de poivrons.. pleins de vitamines

Commentaire

Donc.. ce vésicule biliaire on te l'a piqué ?..
                CETTE vésicule " المرارة "

dsl mais je ne pouvais ne pas rectifier ça , ...je sais que tu ne le prends pas mal
                Dernière modification par PremierJour, 28 février 2014, 17h33.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je sais que tu ne le prends pas mal
                  Pas du tout PJ .. me suis débarassé du TOC

Commentaire

Capo

Hummmm je vois la un bon gourmand qui aime manger cela me fait penser a une salade Niçoise ...

Merci de cette recette que je vais appliquer au plus vite ...

Commentaire

@Capi :
                      250 grammes de thon en conserve - dépourvu de son huile
                      3 poivrons vert - coupé en petits dés
                      Un oignon moyen - coupé en petits dés
                      50 grammes de maïs - lavé au préalable
                      Une bonne pincée de poivre noir
                      Du sel - selon le gout.
                      capi zidel'ha h'chih de la tomate et des olives coupé aussi finement assaisonne avec de l'huile d'olive , laisse la un peu de temps au frigo pi a l'attaque tu m'en dira des nouvelles
                      pour les poivrons y'en a maintenant des jaunes et des rouges tu peux diversifier pour que ca fasse beau quoique coté prix c'est pas donner ..

Commentaire

Chardo Salam

l'olive je la vois en tapenade d'olives noires en accompagnement pas dans la recette.

C'est la faim qui me fait parler
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Ahla mezzo ..
                          si si l'olive coupé en fine lamelle ou D donne rajoute un certain gout facilement identifiable par les papille et les herbes y contribue aussi mais bien sur faut pas trop en mettre car a la base c'est une salade au thon ..

Commentaire

Boinjour Chardo ..

men bekri 3la bali ta3'ref l'zwawech, lel'hout, l'zit zitoune.. bessa'h j'aurai jamais pensé t'sselek'ha t'yab

ps: c'est vrai .. le prix du poivron couleur h'bal oeilfermé

Commentaire

Ahla Capi : rak taeraf halet les célibatards si tu veux pas crever de faim t obliger de bouger tes petits doigts mazalelna ghir t'am nafatlouh yzkhi zaman yakhi :22:

machi ghir h'bal , wahed sahbi t'wahmete mertou ela elmech'mach rah chef el "pharmacien" ta'e el fakia gualou 1200 Da en plus non "remboursable" , gualou aetini trois "comprimé" q'bal matwakhadni en m'alma i'ch ya guelil ! :22:

Commentaire

Chardo

ghir t'am nafatlouh yzkhi zaman yakhi :22:
                                Youbarik Allah fi rad'joul ya'koul min 3'amel ya'dah

gualou aetini trois "comprimé" q'bal matwakhadni en m'alma

Commentaire

Chargement...
                                X