Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte provençale à la ratatouille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Myst, oui tu es adorable meme avec tes nerfs

    yallah je dois aller


    pfff 3la djalek alors que je tapais , ma petite vient de me voler mon morceau de gateau :22:

    Commentaire


    • #17
      heuu tu n es pas revenu répondre, oulalaaaa Myst le timide et revu, ça l'a rendu gêné

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par yazou
        Myst, oui tu es adorable meme avec tes nerfs
        oh! yazou m'adore
        hada i3tiraf tarikhi , je vais me prendre en photo avec ce post plein de tendresse

        heuu tu n es pas revenu répondre, oulalaaaa Myst le timide et revu, ça l'a rendu gêné
        3labalek nehchem menek

        Commentaire


        • #19
          wech nawdek m3a s'bah rebi

          je n'ai pas dit que je t'adorais , mais que tu es '' adorable'' , yaani on peut t'adorer( les m'hebel comme toi )

          3labalek nehchem menek
          elle est bonne celle-la, depuis quand tah'chem meni n'ta :22:

          Commentaire


          • #20
            nuit blanche

            je n'ai pas dit que je t'adorais , mais que tu es '' adorable'' , yaani on peut t'adorer( les m'hebel comme toi )
            si si t'as dit que je suis adorable yaani tu m'adores , hadi hiya mana3raf walou tu l'as dit assume

            elle est bonne celle-la, depuis quand tah'chem meni n'ta
            depuis toujours voyons , ça se voit pas ?

            Commentaire


            • #21
              haddi surement affaire el houb wel gharam taa la voisine ki tencher lah'wayedj

              ok j'avoue tu es cute ( à lire en Anglais ) , des fois j aime bien nedjeb'dek men chaarek tellement tu m’énerve quand tu t’entêtes ( maaza walaw taret ) mais allah ghaleb il faut qu'on t'accepte comme tu es oeilfermé


              depuis toujours voyons , ça se voit pas ?
              super , je vais utiliser ça contre toi un jour lol


              yallah je dois aller dormir, une autre longue journée m'attend demain nchallah

              Bonne journée et ne dragues pas trop les filles du forum ya soufadj oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                malheureusement j'ai pas de vis à vis, ni voisines ni hwayedj :/

                ok j'avoue tu es cute ( à lire en Anglais )
                kyouuut !! carrément! qteltini je sais plus où me mettre


                des fois j aime bien nedjeb'dek men chaarek tellement tu m’énerve quand tu t’entêtes ( maaza walaw taret ) mais allah ghaleb il faut qu'on t'accepte comme tu es
                selon l'adage :"qui aime bien, chatie bien"

                Bonne journée et ne dragues pas trop les filles du forum ya soufadj
                ahlalaaa jalouse en plus ok ma ykoun ghir khatrek
                bonne nuit/jour(née)

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Les deux tourtereaux!!

                  Je vous rappelle, le sujet sur la tarte provençale à la ratatouille !!
                  Vous êtes partis de l'autre côté du globe...

                  Bon appétit, et bonne journée à vous !!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #24
                    Myst, hadak ma khess'ni , jalouse de 3inine el balala

                    oupss sorry Nadifleur , elles ont l'air tres bonnes en plus, on peut meme les congeler, les prendre pour le gouter ( je pense aussi au déjeuner des enfants à l'école )

                    Commentaire


                    • #25
                      Yazou bonjour,

                      Oui très bonne et facile à faire, merci.

                      Je rigole vous pouvez continuer le duo, hummm
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        Je rigole vous pouvez continuer le duo, hummm
                        Mais non, reste, un trio c'est mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, pour un trio de tartes, ou des minis tartes !!

                          Je sais bien que tu dois avoir des idées saugrenues, pas la peine d'y penser pour le trio! non mais...alloooo le Myst !!

                          Retour en cuisine pour les belles tartes ratatouilles, tu en as fait de tellement belles que le four est HS !
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X