Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour, pour cette recette il faut faire bouillir les olives vertes pour enlever de leurs gout qui est tres fort quand même, et pour un verre de pates comme vous voyez sur la photo je met deux verre d'eau, je sais que c'est bizard de mesurer les pates en verre, mais je suis comme ça desolé et n'oubliez pas faut pas s'arreter de melanger dans les pates jusqu'a ce que la sauce seche sinon ca colle au fond et solidement même
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)
tres simple aussi à faire de la farine de poichiche(tamisée) un oeuf,un peu d'huile,sel, cumin, eau tout dépend de la quantité de la farine, et apres moi je la met dans un pain français avec de l'harissa
Je fais bouillir mon riz,oeufs durs(je ne prend que le blanc des oeufs),thon en boite,mayonnaise,sel,poivre,coriandre,olives noires coupées,laissez refroidir
Commentaire