Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire à manger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ghedwa nechri ma3adnous merci fella.
    Est-ce que je peux faire du riz blanc pour accompagner?

Commentaire

fais une grosse soupe à base de légumes et de pâte...une omelette, et tu n'auras plus froid...si tu as été malade ,il vaut mieux ne pas manger trop gras...bonne convalescence!
      Arrivée à bon port !

Commentaire

...le choux-fleur est déjà consistant mais tu peux l'accompagner avec du riz nature si tu veux te rassasier...prends soin de toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Eight Bonsoir

Voici une idée simple et délicieuse ...

Commentaire

Echeffa Eight..

Moi je dis aussi une soupe, pour te rechauffer.. Ramene auusi des oignons..
            ..... ish.

Commentaire

Nirina et Penthy, vous avez des recettes svp? Surtout que faire avec le fenouil (je n'ai plus d'artichauts ni de choux fleur ni d’œufs je les ai mangés).

Neo : ah la pastilla mais je risque de foirer la friture des pommes de terre, ma plaque ne chauffe pas suffisamment pour que les pommes de terres restent croustillantes.

Fella : j'ai essayé ta recette, mais lors de la friture le choux fleur restait blanc, alors j'ai émietté le reste, et j'en ai fait une omelette au choux fleur assaisonnés au persil, je prendrai une photo dés que j'aurai fini de la dé-huiler, c'est fou ce que ça absorbe comme huile!

Commentaire

Bonsoir Eight,

J espère que tu vas mieux.

Le fenouil tu peux le laver et le manger cru. (C'est bon pour la lactation euh...)
                Tu peux le manger en salade mais je ne pense pas que tu aies ce qu'il faut pour...

Commentaire

j'ai essayé ta recette, mais lors de la friture le choux fleur restait blanc,
                  ...je pense que ta plaque ne chauffe pas bien, l'huile doit être chaude et ne pas couvrir la poêle d'huile...
                  ...tu peux cuire à l'eau le fenouil et le faire sauter, ou le manger avec la mayonnaise ou en vinaigrette...
                  ...et surtout inchallah tu te sens beaucoup mieux...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir LaChouette,

Merci oukhti, mais je crois pas que ça aille mieux. J'ai bu en 24h plus de 6 litres d'eau et j'ai toujours soif. Au bout de quatre jour sans rien manger je n'ai pas faim (envie de manger mais pas faim, va comprendre)... Hamdoullah 3ala koulli hal après demain je vais en consultation si ça ne change pas.

Et comme tu l'as dit, je vais le manger cru, d'ailleurs j'aime ça, c'est comme des pommes avec un gout différent. En plus je suis sec, les triplets n'ont plus rien à boire.

Commentaire

Tu peux faire un semblant de risotto avec ton fenouil :
                      tu le découpes en fines lamelles et le fais fondre à la poêle
                      d'un autre côté, tu fais cuire ton riz, un peu plus que la normale
                      et puis tu verses le riz dans la poêle et tu réchauffes le tout... si un morceau de fromage fondu traîne par hasard dans le frigo, il est le bienvenu.

Commentaire

Chargement...
                      X