Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galette fine (kesra) aux dattes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaatik saha fella,
    ils ont l'air délicieux, surtout bien chauds...

Commentaire

...Debcha, non, je suis Algérienne de souche...c'est quoi qui te fait me ressembler à une tuisienne .
      ..coucou Bsibsa allah y'selmèk...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Debcha
        Merci pour l'explication fella, tu es tunisienne?
        qu est ce qui te fais dire ça...l accent de fella?
        pour ton info Fella est Algérienne pur sucre en plus hnina bezzef et hlouwa comme ses Braj.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tu l'as fait pour célébrer le printemps ?

Commentaire

@ fella, tu es surement algerienne mais.....la toile ciree taak....taa aam edeq'youss....

Commentaire

Fella : ta façon de t'exprimer
              Doc : attention à ce que tu dis, être tunisienne n'est ni une tare ni une insulteoeilfermé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

...Doc hachemtni ou khla3tha

...Debcha, tu es la 1ère personne à me le dire, aucun accent entre une tunisienne et une algéroise...et toi? non...je n'ai rien contre les tunisiens ou marocains, j'ai des amis dans tous les cas

...Bsibsa, non j'étais pas bien depuis ce matin, malgré bien occupée et donc cet apm j'avais envie de manger de la kesra avec beurre et confiture, et ayant vu un paquet de pâte de datte, j'ai eu l'envie de la faire ainsi...

...Toufik, bouh a3lik enta ghiyour hadik la nappe en tissu et foqha une toile cirée transparente ou fel couzina...hada macheft....ndir nappe entar echbika wila 7abit...makhdouma beswaba3tiya
                ...cheft enta dir fi couzintèk des nappes enta3 chbika oeilfermé
                ...wenzid enqolèk machi ghir "sûrement" Algérienne, Algérienne ou nass

Commentaire

être tunisienne n'est ni une tare ni une insulte
                  wah wah je sais et je t apprends une autre...
                  chez nous on dit " si tu n a pas pris comme épouse une Tunisienne, hyatek rahet khssara" c est dire l estime dont jouissent les Tunisiennes...

ps : les braj de fella rahou en vrille

Commentaire

Excuse moi si cela t'as choqué, lol
                    Moi je suis algrienne, ma réaction était pour doc et non pour toi je n'ai pas apprécié sa réponseoeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

...non Debcha rien ne me choque, moi de même au début je t'ai prise pour une marocaine....je prends souvent les choses du bon côté...

ps : les braj de fella rahou en vrille
                      ...Doc, du tout, ils sont très bons,je me suis régalée .

Commentaire

les braj de fella rahou en vrille
                        ...
                        ...Doc, du tout, ils sont très bons,je me suis régalée .
                        comprendre le Topic

Commentaire

Yaw a fella la nappe taak....... ma gheyretni ma walou.....embesah el kesra bel ghers......hadja wehdoukhra

Commentaire

...Toufik, ana mata3rafniche, ou rass had la nappe, mati7lèk ftata yal el ghiyoure!!!

Commentaire

Coucou FELLA

Ya3tik assaha ...ça à l'air bon ...
                              j'aime bien l'idée des fleurs

Commentaire

...sahiti kh'tito, contente de te lire, chefti les fleurs pour donner plus d'appétit

Commentaire

Chargement...
                                X