Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chou farci à la syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chou farci à la syrienne

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    bonjour nadifleur

    encore un plat de la cuisine méditérranéenne merci pour le partage
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      . Chou farci
      Pauvre Chouette

      Sinon je déteste les choux.

      Commentaire


      • #4
        Chou farci à la syrienne

        Différent mais cela doit être délicieux ... Différent car deja je les fais pas bouillir mais a la vapeur dans le couscoussier ensuite a farce et identique
        mais je prépare un genre de bouillon classique tomate oignons huile sel poivre et je rajoute un cuillère de sauce tomate je met de l'eau pour la sauce et aussi du Homos par contre les choux je les roule en cigare je faire cuire le tous en cocote minute a servir chaud ...


        Merci nadifleur de ce délicieux partage ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Merci à vous, bon appétit !!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            De la mélasse de grenade ? Mais où est ce qu'on trouve cet gredient ?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              De la mélasse de grenade ? Mais où est ce qu'on trouve cet gredient ?
              Salut Inatou ...on va demander à Yazou Je suis certaine qu'elle l'a rencontré dans sa boutique où on vend el bamiya et el maloukhiya ...
              Ou bien tu pars au Liban oeilfermé

              Perso j'aime bien quand on l'a mélange avec la vinaigrette... j'aime bien ce coté sucré

              Zazou ...où es tu?

              Commentaire


              • #8
                Hi Inata

                Dans les commerces "ethniques", chez les Turques ou les Libanais et tous les commerces liés à cette partie du monde. Il faut savoir que la mélasse de grenade est acide (perso j'aime beaucoup) après dans les plats il faut y aller mollo.



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Zazou tu dois nous faire un signe depuis ta boutique préférée oeilfermé
                  on s'inquiète là oeilfermé mabantiche !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ici, mallil je ne pouvais pas me connecter, mais dés que je me suis connectée j'ai senti ici un appel ( façon de dire lol), tu m as manqué aussi ainsi que beaucoup d entre vous


                    la métasse de grenade en arabe des orientaux c'est '' debss Romane '' , chez nous c est mon mari qui cuisine avec , surtout pour faire kharouf mah'chi '' , ça donne un gout acide et tres légèrement sucré a la viande,
                    inatou, tu la trouves surtout dans les boutiques orientales

                    parfois il la remplace par une sorte de pâte d'abricot , ça donne aussi un coté sucré , il ajoute aussi des graines de pin rôtis etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Zazou..... ravie de te lire...
                      Une connaissance prépare la mélasse de grenade chez elle
                      avec le jus de grenade... je ne connais pas la recette.. mais elle était devant la casserole et n'arrêtait pas de remuer le mélange......c'est comme la confiture...
                      J'attendais la fin pour qu'elle me remplisse une tit bouteille...
                      Je ne l'utilise pas beaucoup ...sauf si on me donne une tite qri3a...
                      W'lak chou hilow....

                      Merci pour ton passage Zazou...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec la melasse de grenade, je prepare la marinade pour les cotelettes, et c est tres tres bon. Debs eroumane,

                        J en fais aussi une salade de bulghur du chef osama. On adore chez moi..

                        Et pleins d autres choses

                        Dommage je peux pas voir la video, si on peut me donner le lien et je regarde ailleurs.
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.youtube.com/watch?v=ZBNui59u7To

                          Salut Penthou ...Chef Oussama il exagère un peu dans ses recettes
                          di al classe al hay b'ta3t Dubaï ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mallowti

                            Non je parle de chef osama ta3 zmaan

                            Je l ai vu par hasard recemment sur Dubai, avec une voiture lahlah, il se crois encore ado oeilfermé
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'en prie Penthou

                              Oussama ta3 z'man ta3 l'youm kifkif

                              oui... khalihoum yatqalchou ......b'sahat'houm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X