Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette crêpe sans repos en 15 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette crêpe sans repos en 15 minutes

    + différents arômes.....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    il est rigolo lui ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Très drôle l'accent !!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        ...Nadi coucou toi, ma pâte à crêpes, je ne la laisse jamais se reposer, et les mesures à vue d'oeil...farine, 2 oeufs, fleur d'oranger, une pincée de sel, une de vanille et moitié eau et lait...d'ailleurs hier soir j'en ai fait, elles étaient excellentes, tant pis pour les dégâts, je les ai mangées avec de la confiture de lait et chantilly...une tuerie!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Fella

          Merci, oui tu as raison de te faire plaisir, j'aime bien avec la fleur d'oranger.
          Je laisse demi heure de repos, car j' ajoute de la levure chimique et sucre vanillée.
          Je vais en faire de ce pas

          J'adore avec du sucre et du citron vert !! Excellente...

          Bon appétit
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Recette crêpe sans repos en 15 minutes
            Il y-a pas longtemps j'ai essayé les crêpes, je devais les laisser se reposer durant une heure mais une amie (Choupette) qui était au bout du fil, m'a persuadé de ne pas laisser se reposer et finalement j'ai bien fait de l'écouter, j'ai gagné du temps oeilfermé !!

            Sinon, j'adore les crêpes, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X