Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits sablés aux pépites de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Snow,

Pourquoi, il y a plus de pépites sur le plateau que dans les biscuits?

Commentaire

Hahahahaha!

C'est pour faire joli, c'est tout, pour la photo. Il y en a aussi dans les biscuits mais ce n'est pas très clair dans l'image.

Mais c'est vrai, tu as raison.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ah d'accord. Je me disais bien. Pour celles qui sont dans les biscuits, je les ai vues aussi.

Je suis en train de scruter le coin cuisine pour dénicher un gâteau facile à préparer car j'ai perdu un pari avec mes collègues et je dois leur apporter un gâteau fait maison.
        Tu n'as pas une idée d'un gâteau facile à préparer?

Commentaire

C'est relatif. Ce qui est facile pour moi peut être difficile pour toi. Si je comprends bien, ce n'est pas quelque chose que tu fais souvent ou que tu maîtrises. Quel genre de gâteau? Biscuits, cakes, tartes ou quoi au juste?
          Tu peux faire des madeleines, il n'y a pas plus facile. Ou un fondant au chocolat, des tartelettes aux fraises ou au citron. C'est réalisable en principe. Si tu as à peu près une idée de ce que tu veux, je pourrais te filer quelques recettes.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Disons, que je n'ai pas touché à cela depuis près de 2 ans. J'en préparais souvent avant mais plus depuis.

Je vais regarder les tartes au citron ou même des macarons.
            Merci de ton aide Snow.

Commentaire

Les macarons, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus facile. Mais bon, pourquoi pas!

Tiens-nous au courant!
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Promis juré. C'est pour vendredi (comme tout le monde fera le pont, j'aurai limité la critique réelle mais je posterai les photos)/

Commentaire

Bon courage! On attend tes photos
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Salut Snow ...merci pour le rappel de la recette des sablés aux pépites de chocolat .. je les avais complètement oublié ...en plus ils sont faciles!

alors voila j'ai fait ta recette hier ... et je viens de les prendre en photo ..

ma recette est la même que la tienne sauf que je rajoute un œuf + un tout petit peu de levure chimique ... mais là... j'ai suivi ta recette ... disons presque le même résultat ... ...
                    sinon je n'ai pas mis de sucre glace ...

Commentaire

Moi aussi j utilise la levure, mais cette fois je ne l ai pas met.. Avec la levure la forme ga3 trouh..
                      Yaatik saha Mallow, chahitini wana j essaye de ne pas manger des sucreries.

Je vais faire un peu ce soir si j ai le temps..
                      ..... ish.

Commentaire

Iiiiiiih, tu les as bien réussis Mallow! Ya3tik essaha. Ils sont très jolis, j'aime beaucoup. Et le sucre glace était facultatif, c'est tout aussi beau sans!
                        Bravo!!!

J'essayerai la prochaine fois ta version
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Salut Penthou ...un tout petit peu de levure chimique comme on dit rasse el mouss ....

oui jaw sucrés ya3ni... surtout les pépites de chocolat sont sucrés bezaf ... balaki...

donc tu enlèves le sucre glace ... mais sinon ...sont trop bons avec le lait

Snow... Merci à toi ma chérie ... tu m'as rappelé la recette ...
                          je vais les faire assez souvent ncha Allah c'est bien de les avoir à la maison ...

Commentaire

bravo Mallil, y chahiw

pour le sucre, peu importe la recette , je diminue toujours

Commentaire

Merci Zazou ...

oui c'est bien de diminuer ... mais pour toi non ....faut manger beaucoup bech tasmani oeilfermé

Commentaire

pff Mallil, le sucre ne me fait pas prendre du poids, mais je n aime pas avoir le gout trop sucré dans la bouche, idem pour le sel, j aime bien gouter les autres aliments

heuu je suis en mode opération prendre du poids, des sandwich doubles étages la nuit, ice cream, mais je ne sens pas que j ai pris un seul gramme oeilfermé
                                par contre 3adjbouni mes muscles des bras hier au gym

Commentaire

Chargement...
                                X