Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maamoul ...Gâteau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hahaha Dr mahmelt'hach n'ta el derba ta3 el coyote
    ih mahmelt'hach:22:
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #32
      Mallil , avouons qu'on est devenues comme elles, moi je plaide coupable U_U

      oui ici gros et pleut haddik la pluie li tele3 les cheveux lol, ça donne des migraines :S
      Ahleen...
      Oui.exact!.......voir pire....

      Haha balaki t'kabti el hend dans ce cas....

      C'est quoi cette histoire de coyote...

      Commentaire


      • #33
        hahah mallil pour le coyote, faut demandé à Dr, ya3ref'houm mliiiiih mlih oeilfermé



        oui on est probablement pire qu'elles, vu qu'on a plus de choix en plus

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai Zazou......
          Imagines, j'ai aussi la douda ta3 ramdan ..faut un truc nouveau... soit des bols ...ou des assiettes.. yaloukan maqla j'dida ..
          D'hakt 3la mama quand j'étais petite...walit kif'ha..

          Commentaire


          • #35
            oui il y a une tradition comme ça, chaque ramadan de nouveau bols et soupière, bessah ou est ce que tu vas les mettre tous apres 10 ramadan au moins

            en parlant de ça j aimerai beaucoup avoir des bols en terre traditionnels

            Commentaire


            • #36
              Hi Zazou... sorry je te répond tard à chaque fois ...
              Pour les bols traditionnels, je les ai acheté... et je peux te dire que le goût des plats n'est pas le même... bizarre......j'ai des bols et assiettes.. pour les assiettes je ne te raconte pas le goût du mesfouf... ...tu manges avec un une cuillère en bois bessah...ya yemma ya yemma..
              Arwahi chez moi..nroho n'hawsso fi t'rik mon village ... n'dirlek cadeau bols, assiettes, wach 3ajbek adih......Arwahi berk....

              Commentaire


              • #37
                Hello Mallil, raki tche'hi fia de plus en plus pour descendre

                ça serait merveilleux en plus, haha merci pour le set de vaisselle, keli tu me les as offert, allah y keter khirek we y bareklek fi darek


                pour le gout, je sais bien ma belle, on en avait en Algerie chez ma mere, we fel 3id on mangeait comme ça , le gout est incroyablement bon

                Commentaire


                • #38
                  Salut Zazou ... merci Allah y'khalik....ou y'hanik..

                  Je t'en prie...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X