Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minis Pancakes :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je le composerai pour toi Pécos, koun m'hani

    Commentaire


    • #17
      Je te taquine ma yazou ,je t'aime bien ,c' pour çaoeilfermé
      Tu es très habile de tes mains ,et c'est tout à ton honneur ma chérie
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Spiciou de toute façon dés que je vois ton pseudo j ai envie de rire, je sais que tu vas dire des bêtises

        I love you too oeilfermé

        ahh merci t'es gentille :P

        Commentaire


        • #19
          Je vais les faire demain au peti dej, chahitini, merci pour la recette yazou yaatik saha, par contre sirop d erable j aime pas..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #20
            Allah y selemek Penthoute, je te conseille alors le sirop de maïs est tres léger, wela le miel

            y en a aussi qui font à coté comme du beurre fouetté mélangé avec du sirop comme accompagnement, mais perso je les préfère comme ça, ça fait plus light

            Commentaire


            • #21
              Je connais pas ce sirop de mais. Allahou ma zidna 3ilmaane.

              Commentaire


              • #22
                Yaya beurre fouette avec du sirop, tu me rappelles el 9orsa = crêpes algériennes mille trous (avec du miel chez nous).

                Commentaire


                • #23
                  ils ont l'air miam miam zazouta meme s'ils sont un peut mechianin ...à essayer merci pour la recette

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou Choue, au fait ici voici comme on les fait pour les pancakes :


                    Beurre fouetté :

                    115g de beurre doux à température ambiante, le fouetter à l'aide d'un batteur jusqu'à ce qu'il soit mou, ajouter 2 c à soupe de lait et 1 c à soupe de sirop d'érable, mélanger jusqu'à ce que la pate soit bien aérée.

                    tu mets à coté des pancakes , mais moi j en ai pas fait, je les trouve bons juste avec du sirop et fruits





                    El bahar, sirop de Mais, on l'utilise aussi pour faire des creme au beurre bien réussis , il est tres leger j''aime pour siroter les crepes




                    Samsoum, merci ma belle, oui hadou m'lah aussi pour ceux qui font un régime, kh'faf et pas trop sucrés , sans culpabiliser

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui ok Yazouti, je ne savais pas.

                      Je les sers juste avec du sirop ou les enfants aiment y tartiner du nutella-confiture.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Envoyé par Yazou
                        Comme promis Papillon
                        Merci pour la recette, elle est simple et ça a l'air léger
                        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X