Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allah y selemek Penthoute, je te conseille alors le sirop de maïs est tres léger, wela le miel
y en a aussi qui font à coté comme du beurre fouetté mélangé avec du sirop comme accompagnement, mais perso je les préfère comme ça, ça fait plus light
coucou Choue, au fait ici voici comme on les fait pour les pancakes :
Beurre fouetté :
115g de beurre doux à température ambiante, le fouetter à l'aide d'un batteur jusqu'à ce qu'il soit mou, ajouter 2 c à soupe de lait et 1 c à soupe de sirop d'érable, mélanger jusqu'à ce que la pate soit bien aérée.
tu mets à coté des pancakes , mais moi j en ai pas fait, je les trouve bons juste avec du sirop et fruits
El bahar, sirop de Mais, on l'utilise aussi pour faire des creme au beurre bien réussis , il est tres leger j''aime pour siroter les crepes
Samsoum, merci ma belle, oui hadou m'lah aussi pour ceux qui font un régime, kh'faf et pas trop sucrés , sans culpabiliser
Commentaire