Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrik

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nessy bravo ! ils ont l'air bons en tout cas

Sammy inchallah ma cherie, ameen, wenti gana challah nchoufouk 3roussa et apres b deria el sal'ha

mine de rien quand on fait du pain ça prend toute la journée meme si au fond les étapes ne sont pas longue ( l attente oui ), je suis entrain de les enfourner .. 1ere fournée termineé

Commentaire

• inchallah zazouta

finalement tu peux maintenant les poster

Commentaire

• je suis tres fatiguée samsoum, 3la djalhoum j ai pas fait ma sieste lol

lazemel'houm topic wehdou oeilfermé pas parceque kherdjouli m'lah mais pour avoir un topic special pital, koul wahed kifech idirou moi j ai suivi une recette sur youtube, elle me parait du moyen orient la fille

Commentaire

• t'as laissé ta sieste pour du pain ...awah zazouta c'est pas sérieux oeilfermé

quand ça sera prêt ouvre un topic et poste nous les photos ...tu nous donnera ta recette ....moi j'aime beaucoup ...pi etre que je vais l'essayer

Commentaire

• ghal'ta we ma n3awed'hach samsoum , je prefere cuisiner la nuit et ne pas rater ma sieste oeilfermé

khlass trop tard pour lioum, dans pas long je cherche la petite oeilfermé

Commentaire

• voilà matzidich et3awdi oeilfermé

ok ..tu nous donnera tes astuces de chef quand tu aura le temps ...nahnou nantadir 3ala ahar mina el djamr

Commentaire

• Bravo Nessy !! On dirait de gros choukettes ça donne envie miam miam.
                Bsahtek.

Mdr Yaya oui c'est vrai la préparation du pain en général prend du temps.

Commentaire

• Chouetty !
                  Des chouquettes
                  C'était des briochettes et c'était bon !
                  Mais, le temps de prendre un café et tout était mangé !
                  Le rapport dégustation- temps de travail (courses, préparation, vaisselle) est défavorable !

Commentaire

• Paserthek Nessiy tu en as mangé combien allez avoue ?!oeilfermé

Commentaire

• Salam

Voici les miens

Saha ftourkoum.

Commentaire

• Bravo Nessie et sa copine

Bravo myrielle.. Bsahtekoum
                        ..... ish.

Commentaire

• Merci penthy
                          Bravo à nous toutes.

Fehlates les FAistes

Commentaire

• ...Nessy, je viens de découvrir ta brioche, bravo!!!
                            ...Myrielle, yatik essa7a et pour cela tu auras ta boqala ce soir ...sa7a ftorek...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci fella t'es un ange.

Commentaire

• Yaatik saha Mymy fahla

Floulou moi aussi je veux une bouqala mais je n arrive pas à me décider pour le chiffre

Saha ftorkom ya jma3a c'est bientôt :-)

Commentaire

Chargement...
                                X