Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour
Je fais bouillir l'eau.
Je lave le thé vert à l'eau chaude.
Je le fais ensuite infuser avec la menthe.
Je ne le bois jamais brûlant.
Je le bois sans sucre.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
kan fat weqt el imsak bessah n'markiha n'khelfouha n'har wehdakhour
ps : Allah ghaleb rahetli la conexipn hata goulte wesh adani n'cherchilhoum :22:
plus serieux j'aime pas trop le the en infusion .. j'utiluse celui en feuille que j'infuse alors qu'avant je le faisais bouillir chewia ce qui etait mauvais ca lui donne un tres fort gout d'amertume ..les gens du sud l'aime comme ca .. pas moi il me faut aussi nes deux cuillere de sucre par tasse et bien sur la menthe seche' quand c'est pas la saison ...
malheureusement on a pas grand choix de the par contre de boites si ..j'ai eu souvent a comparaitre avec celui qui se vend en france par ex rien a avoir que ce soi sur la forme ou le fond d'ailleurs je me demande souvent si c'est bien des feuilles de the qu'ils nous mettent dans les boites !...
Commentaire