Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les macarons sont devenus un cauchemar cauchemardesque pour moi.
Je vais les affronter pendant un WE (pas celui-ci car j'ai trop de travail) mais incha Allah le prochain et je vais me mesure à cette "prétentieuse qui me nargue en innovant sur les macarons"...Grrrrrr
Non, moi je l'imagine bien avec sa khnouna qui pendouille tout le temps. Et quand la gravité sur lakhnouna se fait sentir, khroufa se mouche sur les pans de ses pulls...(Ma tza3fiche 3liya Yazouza...Ba 2ani Ahazar ma3ik avec un accent syrien!!!)
Mazalek sayam yak !on parle d'amandes là et non de poudra ! Yazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viens lire ça ! :22::22:
Envoyé par ElBahar
Non, moi je l'imagine bien avec sa khnouna qui pendouille tout le temps. Et quand la gravité sur lakhnouna se fait sentir, khroufa se mouche sur les pans de ses pulls..
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Je doute de la réussite avec cette recette imprécise, deux choses m'interpellent, aucun contrôle de la température du sirop et la façon de macaronner (mélange de l'appareil avec la meringue Italienne.
Je fais souvent des macarons et la moindre erreur est fatale.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire