Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfryer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T as choisi l airfryer alors ? bsahtek et bon courage avec le nettoyage après.
    J espère que t as fait le bon choix oeilfermé

    Quels sont les points positifs que lActifry n'a pas par exemple ?

    Commentaire


    • #17
      Chouetta pas encore pris une juste decidee, je ferainca demain tete reposee inshAllah je prederai le temps a comparer les pris surtout psk j ai vu entre £80 et £280



      Pour les review j ai lu ca.. Tres interessant
      http://www.amazon.co.uk/Airfryer-v-A...sin=B0042EU3A2
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        280 :/ matzerbich rohek choufi mlih.

        Commentaire


        • #19
          Mdrrrrrrrrrrrrrrr Megane ,moi j'ai cru une nouvelle recette ! Penthy ahedra bel3albiya ou en français sinon nechtkou bik !

          Pour moi c'était de l'argent jeté par la fenêtre ! N3al waldiha ,mon fils n'a jamais mangé ses frittes vive les friteuses ta3 bekri !
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #20
            Mdrrrr mam, wech ygoulou, maqlet errih

            Ah oui il n aime pas:22: c est ca le probleme.. Saha tu n as pas essayé el bourek?
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Penthou...
              J'ai la friteuse actifry de Seb... Elle est bien.. Je suis son catalogue pour la cuisson...
              Il est très intéressant..mais yjik kolech nachef....
              pour les frites c'est un régal!
              Et tout dépond de la qualité des pommes de terre...
              Y a celle qui devient m'3ajna.... ...ou croustillante...
              Mais na3jazelha.......je l'ai donné à ma maman... kifkif rahi m'gariya fouq le plan de travail de sa cuisine....:22:

              Et un truc aussi faut laisser tes pommes de terre bezaf fel ma une fois coupées
              Pour libérer l'amidon ...sinon ça va coller... enfin pour Seb... ché pas les autres...


              Ida chefti rohek ma3jaza matachrihach...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Mallowla..

                Je viens de parler a ma soeur je savais pas qu elle a actifry elle aussi, et m a deconseillé.. Tet3ajan, et elle m a dit el bourek yetqata3

                Donc voila, je laisse tomber, meme l Airfryer.. Puisque comme tu le dis ana tanik ne3jez.. oeilfermé

                J ai sandwich-maker ne3jez nkharajha mel placard. Alors qu on peut l utiliser pour griller et cuire aussi.. Et pour la laver c est aussi un probleme.. Enfin pas vraiment mais moi ca me derange..
                ..... ish.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Penthou, wech yat3ajan ? Les pommes de terre ? Il faut acheter des PdT spécial frites et bien savoir utiliser l appareil.

                  Ma belle mère wallah ma ta3jaz elle l'utilise régulièrement puisque mon beau père adore les frites et pour son cholestérol elle passe par l actifry. La première fois qu'elle l'a essayé kouna ntemma, on avait pas aimé, on a trouvé ça sec mais au fur et à mesure elle a appris à mieux s'en servir et les frites sont délicieusement croustillantes.
                  J essayerai el bourek quand je partirai en vacances et je te dirai

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma soeur aussi m a dit elle n est pas sure de bien l utiliser, je vais lui demander de refaire ca..

                    Puis si je trouve une bon prix, m en fous nechriha et si j utilise pas je la laisse au placard w ca y est..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, ne l achete pas au prix fort. C'est ce que j'aurai fait aussi comme ça pas de regret au cas où

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi Penthou ..en un mot... j'ai fait une mauvaise affaire ...

                        Perso n'hab n'tayeb b'nar ... le truc électrique je viens de constater que ce n'est pas du tout mon truc pour la cuisson ... malgré que j'ai trouvé les frittes bonnes ...les manger comme des chips ya3ni ...
                        mais pas pour les faire avec un jwaz genre k'beb 'frittes sauce blanche" maqarqchine bezaf ...

                        à part el machina li tarhi louz.. batteur.. et le pied mixer ... el baqi ga3 kh'saret adrahem oeilfermé... surtout li y'taybou .... enfin c'est mon avis ...
                        vive el koucha ...wennar


                        Ps: même pour le robot pétrin.. raho m'gari , j'utilise mes mains oeilfermé...

                        manzidch nachri ces machines ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais voir Chouetta. Je suis pas pressée

                          Mallow, moi c est l espace qui me joue des tour.. Si j avais assez de place sur le plan de travail, je les utilise,comme chez nous on avait plan tout au tour. Et un cote special appareils..

                          C est pour ca je n ai pas achete 3ajana, je veux hadik el mossiba geante avec tout ce quo va avec..

                          Pour les frites justement c est comme ca qu on les aime mechi m3ajnin. Donc si c est bon, cest bon
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui Penthou trop bonnes les frites ...
                            ana ki ndirhoum avec cette friteuse ... adar t'wali t'rih on dirait rani hala fast food
                            k'ter mel qaliyan eriha ...

                            haha la machina géante ... comme tu as dit ..faut de l'espace dans la cuisine, ... un plan de travail "long"
                            bien équipé, balak mayjinach la3jaz

                            non non moi je me connais ... khsara berk

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X