Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samira tv : Première chaine de télévision déstinée à la femme algérienne
je me débrouille en cuisine, mais pas au point de passer à la télé
celles qui passent à la télé ne sont pas forcement douées, c'est une question de main et de cœur, je pari que tes mains sont faites pour la cuisine, et je sais que tu réussis de bon gratin, d'ailleurs aujourd’hui, tu ferras quoi rose si ce n'est pas trop indiscret ?
Je réussirais pas dziryett ça c sur loll oeilfermé
Ben pour ce soir on y réfléchi tjrs avec ma mére, mais tiens puisque tu parles de gratin je ferai bien un tadjine jben, ça fait longtemps que je n l'ai pas fait
Pour notre plus grand bonheur (c'est pas moi qui parle hein ), une toute nouvelle chaîne vient de faire son apparition dans l'espace audiovisuel algérien : Samira TV
Ya pas de mal à ce que ça soit toi qui le pense ou le dit
J'en ai entendu parler , parait qu'elle est intéressante...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
tout ce qui tourne autour de la cuisine
-livreur de pizzas
-peintre
-vitrier
-représentant des Ets "Grelloumat " désinsectisation et dératisations des cuisines
Commentaire