Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée salé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Farasha, oui et ca demande du tempsoeilfermé

Merci c est du pain brioche.. C etait tres bon, mais je le referai que si j ai envie d impressionner mes invités.

Une en forme de panier el 3jeboeilfermé

..... ish.

Commentaire

Bonsoir saha ftourkoum!

Sympa les idées déco merci Penthy.

Surtout pour faire plaisir aux enfants.

Il manque des figurines de Kebch (mouton) pour l'Aid
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Saha ftourkoum...Merci Penthou..

Comme c'est mignon...

Les lapins.. sont adorables avec leurs oreilles m'hamrine. . .

Commentaire

Merci Megane, saha ftourek/shourek toi aussi..

Hahaha kebch el 3id je auis sure qu on trouvera une idee.. Je chercherai plutard^^

Mallowla, saha shourek toi aussi.. Chefti yhablou, diri hbaybat la princesse,
          ..... ish.

Commentaire

pentout pour de vrai tu fais la corbeille ? c est trop de travail et en plus j ai l impression que c est sec non ?

mais c est tres beau en présentation , j aime beaucoup aussi le pain que tu as fait

Commentaire

Ana je fais walou, je passais le temps sur le net welkhlas, deja 'lbareh' wela tout a l heure kount maghmouma

Oui moi aussi m a semblé sec.. Imagine dirih manfoukh, tji la corbeille deformée

Merci hadak dertou l annee passee waqila
              ..... ish.

Commentaire

wellah tu as raison surtout fi hada ramdane pas trop le gout de faire des choses extra , rien que de voir les photos des palestiniens ça me coupe toute envie de manger alors que houma msseken il vivent un cauchemar .. meme si j évite de voir les photos mais yakhardjou wahed'houm surtout dans les réseaux sociaux

pour ton fils, avec le temps il va manger de plus en plus de chose, m3a ma petite au debut elle n aimait meme pas les gateau, ni les fruits, mais douk walat takoul, pour la nourriture elle adore les soupes mais certains légumes matahadrich m3aha , donc ce que je fais je mélange avec les choses qu elle aime le plus, soit, zitoune wela zit el zitoune elle en raffole :0

Commentaire

Exactement, je fuis la tele, apres je me dis nchouf berk wech kayen, et je tombe sur des photos a l autre coté.. Ca me chagrine, si seulement on pouvait fajre quelque chose.. Ici hier avait une marche au centre ville, j allais partir loukan ma tahetlich la voiture en panne:22: zadet ghametni..

pour ta fille, rabbi yahfedha, elle a dore zitoun.. C est bien, Adam aussi, mais juste le noir, des fois yhachemni chez ma copine il prend toutes les zitounat de la salde, psk chez moi on le laisse..

C est vrai que ses gouts change d une periode a une autre.. Nsayilou les petits lapin balak demain inshAllah.. Toute facon ne3jen..
                  ..... ish.

Commentaire

Bonjour les filles

Très jolie tout ça mais encore il faut avoir de la patience pour le faire et le temps !

Commentaire

Coucou ma penthytou

Peux tu mettre la recette de ton gâteau en forme de rosace, j'ai envie de le tenter, je posterai quand j'aurais le temps ma brioche crème de vanille raisins et copeaux de chocolat... Quand j'aurais le temps !

Merci penthytou

Commentaire

Bonjour a toutes

Choco.. Maalich en cas ou tu veux impressionner quelqu un met ca dans la liste

Farasha, heureusement que j ai poste la recette y a longtemps ici, j oublie vites les recettes moi.. Mais j ai fait la moitie des ingredients, ca m a donné ce gros pain..

Ah ca a l air bonne ta brioche, j attends la recette quand tu auras le temps
                        ..... ish.

Commentaire

@ Penthy : je le ferai quand je serai au chômage ou plutôt femme au foyer j'aurai plus de temps et plus de patience

Commentaire

InshAllah ma togo3dich chomage, mais une fois chez toi tu as envie d essayer beaucoup de choses..
                            Meme une seule fois
                            ..... ish.

Commentaire

On n'est pas près de manger quand on prépare ça !

Commentaire

Nessie, moi je prepare et toi tu manges.. Saha?
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X