Bonjour
sammy
je ne connaissais pas mais cela doit être délicieux 
Ah fait nous partager car je suis très curieux 
sabahe
La cuisine est une alchimie de saveur de gout et de senteur parfois une mélange accidentelle fait que ce plat devient succulent d'ou l'existence de toutes ces délicieuses recette sur cette rubrique ...
Aouioucha
Non je ne pense pas qui ne connais pas ces délicieux plats ils ont tous eu comme moi une grand mère ou une maman qui perpétue la tradition de l'art culinaire
je ne connaissais pas mais promis j'essaierai 
Notre cuisine est beaucoup plus riche en saveur que la cuisine marocaine sans vouloir vexer personne.
je pense que là j'ai eu l'occasion de goûter aux plats tadjine marocain
je pense qu'ils se rapprochent beaucoup plus de nous
En Algerie nous avons beaucoup plus une dominance vers les plats d'autres pays car nous avons une histoire qui nous donne une richesse grâce a ce mélange arabo romain perse turc espagnol , français et j'en passe donc nos plats sont influencé par ça
sammy
oui ça ressemble au k'beb prononcé K'bab par les algérois ....

sinon el berania chez moi est un plat à base de pain sec

sabahe
hier mon mari a préparé la meme recette mais avec sauce blanche et au lieu de mettre de la canelle , ils'est trompé il a mit ras el hanout , résultat ; c'etait tres bon
Aouioucha
Je me rends compte que ceux qui ont répondu(certains avec humour) sont des jeunes qui malheureusement ne connaissent pas la cuisine algérienne.
Cette batata se fait également sans viande , frites puis arrosée d'une bonne dersa (cuite ) ail , paprika , sel, carrouya et piment rouge, et une rasade vinaigre. En fait la même sauce que les carottes "be dersa " que vous connaissez .
Etdonc elle peut également être servie comme une Baranya , avec un fond de viande et de poichiches.
Etdonc elle peut également être servie comme une Baranya , avec un fond de viande et de poichiches.

Notre cuisine est beaucoup plus riche en saveur que la cuisine marocaine sans vouloir vexer personne.
je pense que là j'ai eu l'occasion de goûter aux plats tadjine marocain
je pense qu'ils se rapprochent beaucoup plus de nous
En Algerie nous avons beaucoup plus une dominance vers les plats d'autres pays car nous avons une histoire qui nous donne une richesse grâce a ce mélange arabo romain perse turc espagnol , français et j'en passe donc nos plats sont influencé par ça
Commentaire