Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boisson rafraichissante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et vous et vous et vous .....en dehors du selecto....vous buvez quoi ?
    Ah Hamoud je l'ai quitté bethalath depuis l'an passé ! Je prépare mon jus de fruit :Une banane +une bonne pêche+un caret de pomme +le jus d'une orange +un peu de citron et bqqqqqqqqqqqqqqqq de glaçons .je mixe le tout oeilfermé
    Je vais essayer le tien Frieda ,merci pour le partage !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #17
      mam

      Vas-y doucement sur le miel !.. j'ai perdu 2 cuillères de ce précieux liquide à cause de Frieda oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Hi Capo
        Grrrrrrrrr hor en plus !! Awah manel3abch , ça sera du sucre tout court !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #19
          Sucre à volonté .. pas de soucis !.. c'est subventionné

          Commentaire


          • #20
            Chuuuuuuuuuuut ,douk yaatouna b'robinet oeilfermé
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21

              boisson rafraichissante
              la chaleur est de retour, et nous devons tous nous hydrater suffisement...mais parfois on a envie d autre chose que de l eau.
              pas addict des limonades industrielles.....je fais des boissons maison :

              Prendre des feuilles de menthe, du jus de citron , 2 rondelles de gingembre et du miel ou sucre ou rien..

              Mettre les ingredients dans un récipient et verser de l eau chaude, laisser infuser...refroidir si vous aimez boire froid.... Ice Tea naturel


              Et vous et vous et vous .....en dehors du selecto....vous buvez quoi ?
              N'est-ce pas la recette de la Cherbette !?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                vous buvez quoi ?
                Je bois de l'eau avec des tranches de citron dedans ....
                Du thé chaud ou froid...
                Du café froid ou chaud....
                Des jus de fruits pressés ...



                Jamais des boisons sucrés ni sodas , car plus on en boit, plus on aura soif !!!
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 20 juillet 2014, 13h08.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  C'est surtout ..milk shake .. et jus de pêche ... Ma yakhtonach
                  Jus de citron ....karkadé on l'aime comme du thé glacé ..un délice!...

                  Commentaire


                  • #24
                    Frieda Bonjour

                    boisson rafraichissante

                    Et vous et vous et vous .....en dehors du selecto....vous buvez quoi ?
                    Moi je prépare la fameuse Cherbette de chez nous (Citronnade )Et je rajoute une voir deux boules de glace un délice rafraîchissant
                    Quand a ta recette je l'ai deja goûté durant mon séjour a Marrakech un vrai plaisir a boire ....
                    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai soif maintenant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X