Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuit pour bebe 7 mois?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biscuit pour bebe 7 mois?

Bonjour.

Je cherche une recette sans sucre pour biscuits pour bebe de 7 mois.. Mes loulous adorent mettre un truc dans leur bouches, et les bicuits qu on appel rusks ici sont sucrés ( sucre reduit)

Une recette avecdu miel par exemple ou juste le lait du bebe, mais que ca soit un biscuit dur (dentition)

Merci
    ..... ish.

Bonjour Penthou,

A 7mois on peut introduire le pain à l alimentation de bébé. Pourquoi ne pas leur donner une tranche de pain ? Ou le croûton... Ils aiment ça en général et cela soulage la gencive.

Sinon, je te conseille de remplacer le sucre dans une recette par une compote de fruits bio (que tu auras préparée seule for ex.)

Commentaire

Bonjour Chouetta

Ah oui le pain ils adorent ca, sauf que c est un peu mou.. ( on a souvent que les tranches, blanc ou aux grains) j ai vu qu ils preferent le biscuit mais j hesite a leurs donner ca sauf quand c est vraiment une crise de dentition

Vraiment une tres bonne idee le fruit, j etais en train de chercher en Français cette fois et j ai vu une recette a la banane..

Merci beaucoup Chouetta
      ..... ish.

Commentaire

De rien ma belle. C'est ce que je faisais en leur préparant un biscuit pour éviter le sucre

Dieu te les garde inchaAllah et bon courage avec la dentition :/

Commentaire

Merci ma Chouette..

Qu'Allah te protege les tiens aussi..

Je vais faire cette recette la et voir
          ..... ish.

Commentaire

Chargement...
          X