Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En fait Fadwa c'est une soupe de spaghettis cuite a la manière de la soupe de Macaronis .
Avec des petits cubes de légumes et tranches de pain grillées
Qu'est ce que tu en pense Capo ???
Dernière modification par AARROU, 10 octobre 2014, 22h01.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Ta recette à l'air d’être très alléchante,
Une autre façon de cuisiner les spaghettis...
Mais une chose coince, manger des pâtes avec du pain là.....
Mais c'est vrai nous magrébins ont aime saucer et tremper notre pain ,
Mais ici ça serait un crime manger pâte et pain, ça reviendrait à manger pain/pain
je verrais bien dedans des lentilles ou pois chiches ou haricots rouge ou fèves séchées afin d'absorber un peu la sauce, évitant ainsi de faire trempette
Mais je pense çà doit être bon, un truc à noter
Merci !!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Une connaisseuse en spaghetti
Comme tu l'a cité
Le pain c'est pour saucer tout simplement
avec un peu d'arissa pour donner un certain goûts épicé
Merci
Commentaire