Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temina

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faites comme moi, je ne parle pas bien arabe, donc j'appelle tout hada et hadak en montrant du doigt !

Commentaire

Non IR kabyle
      Rosa matebdayech goulna thahboult el sfenj OK?
      Sinon je ne savais pas qu'elle stimulait qqch, on lui donne plutôt de la viande et du foie car elle perd bcp de sang
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Cne

Mais ce truc peut étrangler une femme qui vient de sortir d'un accouchement, il faut le faire passer avec de l'eau comme le pain du bled, tu le rentres et lui il sort

@ Debcha : merci, inchallah je mangerai un sac de 2 kilos de ta tamina héhé
        Dernière modification par absent, 26 octobre 2014, 20h01.

Commentaire

Debcha

ben quoi .. c'est grace à des topics pareils on apprend des uns et des autres .. c'est pas parce que tel l'appelle ainsi qu'on devrait suivre obligatoirement oeilfermé

je te félicite pour le topic

Oui tu peux donner de la viande et du foie, si elle en a le coeur
          mais tamina, mechewcha c'est pour la montée laiteuse oeilfermé

Commentaire

Debacha ben j'ai cru que tu es de l'Est

Commentaire

IR debcha et pas debacha eh bien c'est là ou réside tout le mystère
              Rosa merci oui on apprend mais j'ai que ça parte en cacahuètes
              Fajito ahla bik, necheb3ek choisis une date et tu aura aussi thahboult tout ce que tu veux
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Pour moi le debcha c'est le coriandre , on le fait dans la chorba c'est une appellation utilisé dans l'Est

Commentaire

Fajito

Mais ce truc peut étrangler une femme qui vient de sortir d'un accouchement, il faut le faire passer avec de l'eaucomme le pain du bled, tu le rentres et lui il sort
                  Toi tu est certainement habitué a la nourriture MAC DO,la Temina ne se mange pas,elle se déguste,et pour déguster une chose il faut lui faire au moins un tour complet dans ta cavité bocal,après c'est avec regret que tu vas l'avaler.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

semoule grillée légérement versé dans ce melange beurre 1 cuillère + miel sur feu
                    décoration : cannelle + halwa turc + dragé

Commentaire

Chargement...
                    X