Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non IR kabyle
Rosa matebdayech goulna thahboult el sfenj OK?
Sinon je ne savais pas qu'elle stimulait qqch, on lui donne plutôt de la viande et du foie car elle perd bcp de sang
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Mais ce truc peut étrangler une femme qui vient de sortir d'un accouchement, il faut le faire passer avec de l'eau comme le pain du bled, tu le rentres et lui il sort
@ Debcha : merci, inchallah je mangerai un sac de 2 kilos de ta tamina héhé
Dernière modification par absent, 26 octobre 2014, 20h01.
ben quoi .. c'est grace à des topics pareils on apprend des uns et des autres .. c'est pas parce que tel l'appelle ainsi qu'on devrait suivre obligatoirement oeilfermé
je te félicite pour le topic
Oui tu peux donner de la viande et du foie, si elle en a le coeur
mais tamina, mechewcha c'est pour la montée laiteuse oeilfermé
IR debcha et pas debacha eh bien c'est là ou réside tout le mystère
Rosa merci oui on apprend mais j'ai que ça parte en cacahuètes
Fajito ahla bik, necheb3ek choisis une date et tu aura aussi thahboult tout ce que tu veux
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Mais ce truc peut étrangler une femme qui vient de sortir d'un accouchement, il faut le faire passer avec de l'eaucomme le pain du bled, tu le rentres et lui il sort
Toi tu est certainement habitué a la nourriture MAC DO,la Temina ne se mange pas,elle se déguste,et pour déguster une chose il faut lui faire au moins un tour complet dans ta cavité bocal,après c'est avec regret que tu vas l'avaler.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire