Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...quel beau gâteau, et comme d'hab, yatik essa7a tu es une maman toujours attentionnée et dieu te préserve les petites...
...ah ya rabi wiqtech endji bach nakoul hadik la pièce montée oeilfermé
...merci pour le partage...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
hehe Sabahe coucou toi, contente de vous retrouver, moi aussi je ne suis pas encore habituée, faut croire que vous ne m'aidez pas , plusieurs m appellent encore par yazouoeilfermé
Allah yahafdek Fella, merci pour tes voeux, yak je t'ai promis, si tu viens par ici je te ferai une pièce montée rien que pour toi
Discus, hier j'étais fatiguée vers la fin, c'était plutot une meringue Italienne et non pas suisse , je préfère l'italienne d'ailleurs
Commentaire