Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...wana fi khaterkoum fi zoudj, allah y'tawel fi 3morkom...là je déguste mon gâteau fondant à l'orange... le temps de le digérer, Snow aurai maigri de 2 kgs inchallah
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
C'est différent. Je fais aussi partie de l'humanité, de la gente masculine, de la famille des êtres humains, êtres vivants mais ce n'est pas cela ma question.
Je veux savoir si Snowdrop lit les messages de Boubena.
Snowdrop ne pourrait répondre fidèlement à cette question. Il se peut qu'elle le lise, mais elle ne fait pas toujours attention aux auteurs de messages quand elle n'y répond pas. C'est pour ça qu'elle a opté pour le "tout le monde".
Je suis curieuse, je n'ai jamais tenté l'association café/orange
Alors juste un ou deux petits détails pour le déroulement de ta recette la prochaine fois :
- un beurre bien ramolli
- sucre le plus fin possible mais pas sucre glace
- ne rajoute pas le lait en même temps que les oeufs mais après avoir fait le mélange farine
- ajoute les oeufs au beurre et au sucre 1 par 1 et en rajoutant entre chaque oeuf une cuillère de farine (prélevée sur la quantité indiquée pour la recette). Ca permet d'avoir un mélange plus homogène et évite d'avoir une texture graineuse au mélange beurre/sucre/ oeufs.
Pourquoi rajouter le lait après la farine? Parce que souvent, c'est pour corriger la texture de la pâte (trop épaisse). Si tes oeufs sont très gros, ça peut ne pas être nécessaire. D'ailleurs, tu peux même remplacer le lait par de l'eau, ça donne une texture plus légère
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire