Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau marbré au café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...wana fi khaterkoum fi zoudj, allah y'tawel fi 3morkom...là je déguste mon gâteau fondant à l'orange... le temps de le digérer, Snow aurai maigri de 2 kgs inchallah
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Tu nous abandonnes Snow?

Bssahtek Fella.

Commentaire

...douce nuit Snow...taseb7i b'khir...
        ...allah yselmek Boubena.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonne nuit emalatik.

Commentaire

Bonjour Snowdrop

Et encore une fois
            Merci pour ta recette

Commentaire

Salut fadwa.
              De rien. Merci à toi aussi pour tes contributions dans cette rubrique. Même si je ne réponds plus souvent comme avant, je vous lis.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bonsoir,

Et moi, tu me lis Snow?

Commentaire

Je lis tout le monde mais j'ai de plus en plus la flemme de participer et de répondre. De plus en plus fenyana.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je n'ai pas posé la question pour "tout le monde" mais pour moi.

Donc?

Commentaire

Ya Boubena tu es logiquement inclus dans "tout le monde".
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

C'est différent. Je fais aussi partie de l'humanité, de la gente masculine, de la famille des êtres humains, êtres vivants mais ce n'est pas cela ma question.

Je veux savoir si Snowdrop lit les messages de Boubena.

Commentaire

Snowdrop ne pourrait répondre fidèlement à cette question. Il se peut qu'elle le lise, mais elle ne fait pas toujours attention aux auteurs de messages quand elle n'y répond pas. C'est pour ça qu'elle a opté pour le "tout le monde".
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

C'est un joli euphémisme pour répondre par la négative.
                            Me voilà rassuré.

Commentaire

Salut Snowdrop

Salut fadwa.
                              De rien. Merci à toi aussi pour tes contributions dans cette rubrique. Même si je ne réponds plus souvent comme avant, je vous lis.
                              Mais je t'en prie

Commentaire

Je suis curieuse, je n'ai jamais tenté l'association café/orange

Alors juste un ou deux petits détails pour le déroulement de ta recette la prochaine fois :

- un beurre bien ramolli
                                - sucre le plus fin possible mais pas sucre glace
                                - ne rajoute pas le lait en même temps que les oeufs mais après avoir fait le mélange farine
                                - ajoute les oeufs au beurre et au sucre 1 par 1 et en rajoutant entre chaque oeuf une cuillère de farine (prélevée sur la quantité indiquée pour la recette). Ca permet d'avoir un mélange plus homogène et évite d'avoir une texture graineuse au mélange beurre/sucre/ oeufs.

Pourquoi rajouter le lait après la farine? Parce que souvent, c'est pour corriger la texture de la pâte (trop épaisse). Si tes oeufs sont très gros, ça peut ne pas être nécessaire. D'ailleurs, tu peux même remplacer le lait par de l'eau, ça donne une texture plus légère
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X