Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau marbré au café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Zakia. Je prends note. Je ferai comme ça la prochaine fois incha Allah, ça m'arrange d'ailleurs, je n'aime pas trop les gâteaux et viennoiseries à base de lait, même si c'était peu pour cette recette.
    Sinon, j'ai mis la recette telle que je l'ai faite, étape par étape, puisque le résultat était là . Mais je tâcherai de suivre tes conseils, et je posterai la photo.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ah mais c'est sûrement très bien, d'ailleurs la recette m'inspire. Je vais sûrement la faire Vraiment, je suis curieuse de découvrir l'association café orange.

Ce que j'ai indiqué ne va pas changer grand chose. Ce sont juste des petits trucs techniques qui améliorent un peu le résultat final
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Merci Zakia.
        Pour le duo café/orange, il faut mettre juste un peu de zeste d'orange, pas beaucoup. C'était ma petite touche parce que je n'avais pas assez de vanille. J'ai pensé à ça, et ça a marché. Sinon la recette originale est plutôt un mélange de vanille café.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
        X