Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
semoule s'est transformé en moule ... héhé
et du coup pour la SEmoule ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi ya Tizi, je prends ton qalb et je laisse le Louz ! lol
, j'aime Pecos ! Savoir allier plaisir culinaire à l'art de plaire, c'est vraiment le summum
Chouan
Comme Néo, la grosse!
Neo aime les grosses!
Hééééé ! On laisse les grosses tronnnkéééél ! Sans nous, les minces et ultra minces ne pourraient pas briller !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'adore cette pâtisserie et c'est mon pêché mignon pendant le ramadan. Malheureusement, on trouve de tout actuellement et ce n'est pas évident de tomber sur des bonnes. Entre celles qui sont trop imbibées, celles qui sont trop sèches, celles avec une semoule trop fine.... J'avoue que parfois je tombe sur des tueries et j'en fais une descente. Le problème c'est que c'est vite bourratif.
Heureusement que c'est bourratif
sinon bonjour les kg et le diabète !
Commentaire