Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choumicha : M'laoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cette femme est d'origine chaouie marocaine dans ce cas je me demande quel rapport y'a t il entre elle et les plats arabes d’Algérie
    Quoi:22:
    Nos plats se ressemblent
    C'est juste la manière de cuisiner c'est tout
    On va pas polémiquer pour ça oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      @Platinum,

      T'en as pas marre de venir provoquer sur ce topic ? Mlaoui et mssemmen sont 2 choses différentes si tu t'y connais un peu. On a aussi les mssemmen mais les Mlaoui sont différents, la pâte est roulée puis écrasée par un côté pour lui donner cet aspect.

      Commentaire


      • #18
        Lixus

        Lixus
        Il dit qu'on s'approprie tout
        Platinium tu es hors sujet

        Commentaire


        • #19
          @Fadwa,

          La boulangerie pâtisserie s'appelle Serraj, c'est comme les pâtisseries en France (même plus chic) et il y a toujours du monde. Pour te situer, elle est juste en face de Ayour et pas loin, à l'angle, tu as la grande mosquée Al Houda. C'est pas loin de l'ancienne Régie des Tabacs que tout le monde connaît à Casa.

          Commentaire


          • #20
            La boulangerie pâtisserie s'appelle Serraj, c'est comme les pâtisseries en France (même plus chic) et il y a toujours du monde. Pour te situer, elle est juste en face de Ayour et pas loin, à l'angle, tu as la grande mosquée Al Houda. C'est pas loin de l'ancienne Régie des Tabacs que tout le monde connaît à Casa
            Merci pour l'info
            J'irai une prochaine fois
            Et je te dirais pour la boulangerie pâtisserie
            Merci LIXUS

            Commentaire


            • #21
              Platinum

              cette femme est d'origine chaouie marocaine dans ce cas je me demande quel rapport y'a t il entre elle et les plats arabes d’Algérie
              Les Chaouis au Maroc sont Arabes de la région de Chaouia (de Casablanca vers l’intérieur du pays )

              la cuisine berbère algérienne est pauvre tandis que celles des berbères marocains est riche, une affirmation qui pose beaucoup de questions
              Tu fais semblant de ne pas remarquer, si tu veux avoir un semblant d’amitié avec des Marocains .

              Malheureusement la vantardise est dans le subconscient des Marocains
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X